Edf

marie88 - 22 août 2009 à 10:04
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 août 2009 à 13:51
Bonjour,

J'ai emmenagé dans un appartement dans un immeuble neuf, j'ai donc appelé edf pour le raccordement (l'electricité fonctionnait). Je leur ai donné le nom de la propriétaire et ils n'ont rien trouvé, m'ont dit qu'il me rappelait.

N'ayant aucune nouvelle, j'ai rappelé (deux fois) et toujours rien. J'ai fini par envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception, qu'ils ont bien reçu en demandant pourquoi ils ne faisaient rien. Cela fait maintenant 8 mois j'ai tjs de l'électricité et toujours aucune facture.

Que peut-il se passer ? J'ai fait tt ce qu'il fallait et apparemment eux non. Peuvent-ils me demander l'arriéré, comment peuvent-ils s'apercevoir que je consomme sans payer ou bien est-ce impossible à vérifier ?

Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
24 août 2009 à 13:51
Bonjour,

SI votre recommandé était assez précis, vous êtes normalement couvert... Mais il faut reconnaître que c'est très étrange qu'ils ne se manifestent pas. Peut-être faudrait-il essayer de contacter leur service juridique directement.
Vous devriez quand même ne pas abandonné parce que même si vous avez raison, ils trouveront toujours le moyen d'être pénibles...
Vous devriez peutêtre contacter la DGCCRF pour leur parler de votre problème.
0