Tarif regulé pour construction neuve
olivier
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voit qu'il y a sur le forum des personnes d'EDF , je souhaiterais donc poser une question à laquelle je ne trouve pour le moment pas de reponse.
j'ai signer un contrat de construction pour une maison neuve , les travaux devraient debuter fin de l'année , et je voulais savoir s'il etait possible de souscrire un abonnement "en avance" chez EDF pour etre sur d'obtenir les tarifs regulés ceux ci s'arretant le 01/07/09 risquant d'etre un peu juste sur le delais de construction.
est ce la demande ou l'abonnement qui doit etre souscrit avant le 01/07/09.
parce que le truc du tarif libre je le sent gros comme une patate
Salutations
je voit qu'il y a sur le forum des personnes d'EDF , je souhaiterais donc poser une question à laquelle je ne trouve pour le moment pas de reponse.
j'ai signer un contrat de construction pour une maison neuve , les travaux devraient debuter fin de l'année , et je voulais savoir s'il etait possible de souscrire un abonnement "en avance" chez EDF pour etre sur d'obtenir les tarifs regulés ceux ci s'arretant le 01/07/09 risquant d'etre un peu juste sur le delais de construction.
est ce la demande ou l'abonnement qui doit etre souscrit avant le 01/07/09.
parce que le truc du tarif libre je le sent gros comme une patate
Salutations
A voir également:
- Tarif regulé pour construction neuve
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide