Enceinte, je voudrais accoucher en france [Fermé]

Signaler
-
 Mzungo -
Bonjour,
je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristqiue valable 3 mois, je voudrais connaitre les procédure a suivre au niveau de l'hopital vue que je suis etrangère? est ce qu'il a des frais a payer au niveau de l'hopital ou est ce que je pourrai beneficier d'une aide ? quels seront mes avantages ainsi que cels de mon bébé ? combien de temps dois je rester en France apres mon accouchement ? combien de temps dois je me présenter avant mon accouchement ?

NB : je serai accompagnée de mon mari qui a y a le meme type de visa valable 3 mois aussi.

je voudrais si possible avoir une réponse au plus vite puisquil ne reste pas beacoup de temps .

Merci.

7 réponses


"il ne vous reste pas beaucoup de temps", c'est cela qui me chagrine, dans quel but!

et pour quoi une naissance en france? soyez honnête on le serra aussi,
--
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 34153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

FiFi, Si Mes calcules sont correcte, ton bebe doit deja feter ses 6 mois! alors felicitations, je suis un peu desole, pour le peux d'aide qui vous a ete fournis sur un forum qui es sense supporte ou certains trouve du plaisir de critique voir s'ingere mechament...
maitenant , ce qui serait bien et si tu a pu vivre et realiser ce que tu voulais, Accoucher en dehors de ton payer, a l'autre cote de la rive,
ca serai certainement benifique pour d'autre mamans le desirant d'en savoir d'avantage
merci pour ta contribution
et bisou a b.d.choux

incroyable....

comment allez vous survivre en France sans boulot et avec un enfant ,pauvre bout de chou
Utilisateur anonyme
Comme le but est d obtenir les sacro saint papiers Francais, ils vont survi....euh non bien vivre avec les aides diverses et variés de l'etat Francais.

Bonjour..
Hum.. Un accouchement n'est pas un fait imprévisible et 'soudain'.. Les frais seront à votre charge à moins que vous prouviez la prise en charge par votre Sécu ou équivalent.. Prenez contact avec votre Sécu pour préparer le dossier. Il y a eu bcp trop d'impayés et l'Administration veille... Vous n'aurez ni 'avantage' ni 'aides' liés à cette naissance (A ma connaissance) et très certainement pas l'obtention de la N.F pour l'enfant.. Sauf cas particulier mentionné ci-après:
http://www.diplomatie.gouv.fr/...
Est ce vraiment une bonne idée?? En cas de dette envers le Trésor Public (Facture Hôpital..) vos futures demandes de Visa seront rejetées...
Faites comme bon vous semble!

Comme ca l'enfant sera français et vous aurez plus de facilité pour obtenir la nationalité française ou un visa longue durée... C'est bien celà votre but (honnêtement)? Parce que sans celà je ne ovis pas pour quel(s) raison(s) valable(s) vous voulez accoucher en France...
Cette démarche n'est pas honnête
très bien yan voici une personne censée, c'est fou le nombre de mégères qu'on peut trouver sur ce site. tracer vos chemins pour ceux qui ne connaisse pas la situation.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009

Oui c'est pour avoir mes papiers et ceux de mon futur Bébé, je ne vois pas de mal "Honnêteté" en cette démarche et en quoi cela peut vous déranger , j'eclaircis mon mail , je voudrais avoir des réponses pour chaque questions que j'ai posé SVP d'un point de vue juridique et non pas de simples avis, il ne me reste pas beaucoup de temps vue que je suis a mon 7ème Mois , merci de me répondre au plus vite.

Ps : j'ai eu l'occasion de voir des réponses celles données par Mr BREL et Mme ISABELLE qui me sembles etudier, donc si possible d'avoir des réponses de leurs parts.

mes questions sont bien précises dans mail précedent.

merci d'avance.
bonjour fifi
tu as raison de vouloir accoucher en France.
moi aussi je suis a Alger et je voudrais faire la même chose.
donne moi de tes nouvelles
Dossier à la une