Grippe a

lulu - 20 août 2009 à 12:26
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 20 août 2009 à 12:45
Bonjour,
je travaille dans une cafeteria,tous les jours je regarde les gens cracher sur les cheques restaurant,ou cheques vacances afin de les compter et ce sur chaque ticket,sur les billets de banque aussi,je dois par la suite manipuler c'est tickets pour les mettre dans l'ordre du montant,il m'arrive d'en avoir 50 et plus je me sens constemment en danger d'attraper herpes,staphilocoque,ou tout ce qui peut etre communiquè par la salive ,aussi je me retrouve tres vulnerable face a la grippe A, m'est il possible de mettre un panneau afin d'interdir cette pratique plus que douteuse au point de vue hygiene?



merci de me repondre lulu

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:30
je crains que cela soit difficile à mettre en œuvre

le mieux c'est de changer de boulot il me semble si tu peux .
0
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 5
20 août 2009 à 12:45
Bonjour,

Mettre des gants ou avoir sur soi un gel anti-bactérien, ne pas se toucher les muqueuses lorsque tu es en activité.
Pour le panneau, si tu manies bien l'humour ça peut-être envisageable, les gens acceptent n'importe quoi à partir du moment où c'est bien présenté. Le tout est de ne pas les heurter, et quand on touche à l'hygiène, c'est délicat.

Ne panique pas, j'ai beaucoup travaillé au contact des autres (restauration, gde distribution) et je n'ai jamais entendu parlé d'une histoire de contamination.
0