Grippe a
lulu
-
20 août 2009 à 12:26
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 20 août 2009 à 12:45
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 20 août 2009 à 12:45
A voir également:
- La maîtresse a pris mon fils en grippe
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:30
20 août 2009 à 12:30
je crains que cela soit difficile à mettre en œuvre
le mieux c'est de changer de boulot il me semble si tu peux .
le mieux c'est de changer de boulot il me semble si tu peux .
badcommand
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
6
20 août 2009 à 12:45
20 août 2009 à 12:45
Bonjour,
Mettre des gants ou avoir sur soi un gel anti-bactérien, ne pas se toucher les muqueuses lorsque tu es en activité.
Pour le panneau, si tu manies bien l'humour ça peut-être envisageable, les gens acceptent n'importe quoi à partir du moment où c'est bien présenté. Le tout est de ne pas les heurter, et quand on touche à l'hygiène, c'est délicat.
Ne panique pas, j'ai beaucoup travaillé au contact des autres (restauration, gde distribution) et je n'ai jamais entendu parlé d'une histoire de contamination.
Mettre des gants ou avoir sur soi un gel anti-bactérien, ne pas se toucher les muqueuses lorsque tu es en activité.
Pour le panneau, si tu manies bien l'humour ça peut-être envisageable, les gens acceptent n'importe quoi à partir du moment où c'est bien présenté. Le tout est de ne pas les heurter, et quand on touche à l'hygiène, c'est délicat.
Ne panique pas, j'ai beaucoup travaillé au contact des autres (restauration, gde distribution) et je n'ai jamais entendu parlé d'une histoire de contamination.