Je me fait accuse de vol,mais je sait que je
tanya
-
19 août 2009 à 20:19
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 19 août 2009 à 20:50
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 19 août 2009 à 20:50
A voir également:
- Je me fait accuse de vol,mais je sait que je
- Plainte pour vol - Guide
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé ✓ - Forum Consommation
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu - Forum Consommation
1 réponse
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
19 août 2009 à 20:50
19 août 2009 à 20:50
si vous avez de l'ancienneté dans cette entreprise c'est peut être une tentative de se passer de vous à moindre frais en utilisant le mobile de la faute (présumée)
vous devriez recevoir un courrier de votre employeur, une convocation pour donner vos explications à l'accusation dont vous êtes l'objet. Vous pourrez vous y rendre accompagnée de la personne de votre choix (par exemple un représentant syndical même s'il n'y en a pas dans votre entreprise) ou votre avocat
ne signez aucun aveux qui serait extorqué
bon courage et bonne chance
vous devriez recevoir un courrier de votre employeur, une convocation pour donner vos explications à l'accusation dont vous êtes l'objet. Vous pourrez vous y rendre accompagnée de la personne de votre choix (par exemple un représentant syndical même s'il n'y en a pas dans votre entreprise) ou votre avocat
ne signez aucun aveux qui serait extorqué
bon courage et bonne chance