Je me fait accuse de vol,mais je sait que je

tanya - 19 août 2009 à 20:19
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 19 août 2009 à 20:50
Bonjour,
je me suis fait accuse de vol y a peu pres 2 semaine par mon patron devant de la clientele.moi je sait que je nai rien a voir avec ca..deux semiane passe et la police a venu chez moi hier elle voulais que je vienne au poste de police mais vue que je nais pas de casier judiciaire il ne mon pas emmener pas longtemp apres en cotyant ma famille il mon dit dappeler un avocat ce que je fis immedietement et eux mon dit quil nont rien droit de faire si il nont pas de mandat et de ne repondre a aucune question ...le lendemain jai un appel de la police qui me dise quau pire il vont marrete sur la rue ou en voiture jai un enfant jai pas le gout qui soit temoin de ca..en passant ma gerante aussi cest fait congedie

si quelqun peu maider stp jen nest reelement besoin

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
19 août 2009 à 20:50
si vous avez de l'ancienneté dans cette entreprise c'est peut être une tentative de se passer de vous à moindre frais en utilisant le mobile de la faute (présumée)
vous devriez recevoir un courrier de votre employeur, une convocation pour donner vos explications à l'accusation dont vous êtes l'objet. Vous pourrez vous y rendre accompagnée de la personne de votre choix (par exemple un représentant syndical même s'il n'y en a pas dans votre entreprise) ou votre avocat
ne signez aucun aveux qui serait extorqué
bon courage et bonne chance
0