Annuler bail pour dysfonctionnement
tikolibry
-
15 août 2009 à 01:04
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 15 août 2009 à 02:19
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 15 août 2009 à 02:19
A voir également:
- Annuler bail pour dysfonctionnement
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Annuler bail avant emménagement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
15 août 2009 à 02:19
15 août 2009 à 02:19
Bonsoir
Vous signez n'importe quoi ? vous constatez vous même et vous signez ?
Je viens de faire un étrat des lieux après avoir signer le bail de mon appartement. Pendant l'état des lieux, nous avons constaté que la chaudière ne fonctionnait pas et qu'il y avait des fuites au radiateurs (tâches d'eau sur le sol). J'ai signé l'étatd des lieux et demandé réparation des éléments
Vous ne pouvez ni vous rétracter ni demander un report il vous suffisez de refuser ne pas signer
Cordialement
Vous signez n'importe quoi ? vous constatez vous même et vous signez ?
Je viens de faire un étrat des lieux après avoir signer le bail de mon appartement. Pendant l'état des lieux, nous avons constaté que la chaudière ne fonctionnait pas et qu'il y avait des fuites au radiateurs (tâches d'eau sur le sol). J'ai signé l'étatd des lieux et demandé réparation des éléments
Vous ne pouvez ni vous rétracter ni demander un report il vous suffisez de refuser ne pas signer
Cordialement