Annuler bail pour dysfonctionnement

tikolibry - 15 août 2009 à 01:04
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 15 août 2009 à 02:19
Bonjour,
Je viens de faire un étrat des lieux après avoir signer le bail de mon appartement. Pendant l'état des lieux, nous avons constaté que la chaudière ne fonctionnait pas et qu'il y avait des fuites au radiateurs (tâches d'eau sur le sol). J'ai signé l'étatd des lieux et demandé réparation des éléments.
L'agence a reçu le chèque de loyer débutant au jour de signature.
1- Je souhaterai savoir s'il est possible de se rétracter après avoir signer pour cause de livraison dans un état non conforme à la description du logement.
2- Puis-je demander un report du loyer à partir du moment où le logement est habitable (avec eau chaude !)

Dans els 2 cas à quel texte de loi dois-je me référer ?
Merci pour vos réponses.
Tikolibry

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
15 août 2009 à 02:19
Bonsoir

Vous signez n'importe quoi ? vous constatez vous même et vous signez ?

Je viens de faire un étrat des lieux après avoir signer le bail de mon appartement. Pendant l'état des lieux, nous avons constaté que la chaudière ne fonctionnait pas et qu'il y avait des fuites au radiateurs (tâches d'eau sur le sol). J'ai signé l'étatd des lieux et demandé réparation des éléments

Vous ne pouvez ni vous rétracter ni demander un report il vous suffisez de refuser ne pas signer


Cordialement
0