Je recherche emplacement pour caravane

Résolu
Alain - 14 août 2009 à 18:19
 Alain - 16 août 2009 à 10:54
Bonjour,
Je suis actuellement dans une position délicate moi en et mon epoux ou c est acheter une caravane pour vivre a l annee pour des raison financier,on a donner conjer de notre appartement dans 15 jours on la pu.on arrive pas a trouver un proprietaire qui pourrais nous louer un terrain avec electricite eau pres de bordeaux,on sait plus ou s adresser on ais perdu dans nos demarche on vous remercie d avance pour tous vos reponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour : Commencer à contacter un terrain de camping ouvert à l'année, et négociez un peu si vos moyens sont limités. Par exemple, vous prenez un petit emplacement moins recherché mais à un prix meilleur. La belle saison va se terminer bientôt. Déjà à partir du 15 août, il y a une baisse sensible, et à la rentrée des classes, le nombre de touristes se réduit considérablement.

Les gens qui vous refusent, n'ont pas forcément l'équipement pour. De plus, normalement, il est interdit de vivre à l'année en caravanne, et les propriétaires qui accepteraient de vous louer risqueraient d'avoir des problèmes.
Ils peuvent aussi craindre les problèmes : chiens en liberté qui affolent les troupeaux.... Il y a aussi les problèmes sanitaires : Eaux usées, WC....

Essayez de voir les campings à la ferme qui n'ont personne ou presque à partir de septembre... peut-être qu'un petit revenu les intéresseraient vu qu'ils ont les équipements...
4
bonjour paulin je me suis renseignier a un camping a la ferme je dois tel. lundi pour prendre un rdv il aurais une possibiliter.je vous remercie de votre conseil de tous coeur.bonne journee.
0