Je recherche emplacement pour caravane

Résolu
Signaler
-
 Alain -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une position délicate moi en et mon epoux ou c est acheter une caravane pour vivre a l annee pour des raison financier,on a donner conjer de notre appartement dans 15 jours on la pu.on arrive pas a trouver un proprietaire qui pourrais nous louer un terrain avec electricite eau pres de bordeaux,on sait plus ou s adresser on ais perdu dans nos demarche on vous remercie d avance pour tous vos reponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour : Commencer à contacter un terrain de camping ouvert à l'année, et négociez un peu si vos moyens sont limités. Par exemple, vous prenez un petit emplacement moins recherché mais à un prix meilleur. La belle saison va se terminer bientôt. Déjà à partir du 15 août, il y a une baisse sensible, et à la rentrée des classes, le nombre de touristes se réduit considérablement.

Les gens qui vous refusent, n'ont pas forcément l'équipement pour. De plus, normalement, il est interdit de vivre à l'année en caravanne, et les propriétaires qui accepteraient de vous louer risqueraient d'avoir des problèmes.
Ils peuvent aussi craindre les problèmes : chiens en liberté qui affolent les troupeaux.... Il y a aussi les problèmes sanitaires : Eaux usées, WC....

Essayez de voir les campings à la ferme qui n'ont personne ou presque à partir de septembre... peut-être qu'un petit revenu les intéresseraient vu qu'ils ont les équipements...
bonjour paulin je me suis renseignier a un camping a la ferme je dois tel. lundi pour prendre un rdv il aurais une possibiliter.je vous remercie de votre conseil de tous coeur.bonne journee.
bonjour deja je vous remercie de venir a notre aide,pour les camping ouvert a l annee c est pas possible apres 1 mois de camping il demande une taxe d habitation et se document je l aurais plus aucun justificatif a leur fourni,et la hier j ais telephoner a un camping a la ferme et la il aurait une possibiliter mais c est au niveaux du prix que ca me coinse il demande 270 euros par mois. voila toujours a la recherche a ca devient urgent.je vous remercie encors et bonne journee.
bonjour,si verteillac 24320 ne vous fait pas trop loing,camping du pontis,05 53 90 37 74 ou 06 80 65 28 62 mr et mmde rouvel.
bonjour merci c est gentil mais c est trops loin de mon travail il a 115km et autant pour revenir je vous remercie.bonne journee.