Taches de rouille dans une piscine

Résolu
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En quelques mots ,j'ai une piscine coque polyester,posée en 2006 ,l'année dernière ,je me suis aperçu qu'au fond ,il y avait des taches couleur rouille incrustées dans la coque ,environ une dizaine sur 30 m² .
le pisciniste m'a dit de mettre de l'oxigène actif ( dans 35 m3 ) aucun résultat .
Si une personne pouvait me donner des avis pour l'enlever et d'ou viennent ces taches .
Ferraille tombée dans l'eau ou défaut dans la coque ???????
Merci
A voir également:

4 réponses

Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour

En fond de fouille(sous la coque avant la pose), le pisciniste a t il simplement mis un lit de grave et sable ou bien une armature (type béton avec ferraille) ?
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
Merci de votre réponse
Je crois que le pisciniste a seulement mis un lit de gravier ,il n'y a pas eu de chape béton .
A + merci
--
0
scott78

Bonjour,
Pouvez vous me dire si une piscine en polyester et de l'eau de forage sont bien compatible en elles. J'ai toute la surface de la piscine qui est devenue marron.
En effet, l'eau de mon forage « Fer (FD T 90-112) 4,7 mg/l » avec lequel je rempli ma piscine en polyester est très ferreuse.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponse.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
Il faut laisser couler l'eau de votre forage ,avant de la mettre dans la piscine.
Normalement ,si vous venez de faire votre forage,il faut attendre avant de se servir de l'eau.
Même si l'eau est forte en fer ,je ne pense pas que çà influe sur les quelques taches de rouille.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
0