Problème facturation sur juillet ... Signaler lacricri - Dernière réponse le 12 août 2009 1 réponse Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma facture de juillet est de 62,11 euros alors que je paie d'habitude 32,89 euros je pense que c'est une erreur de leur part. dans l'attente de votre réponse. salutations. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ac 3 Tu parles de quoi ? Tu parles de qui ? Tu parles à qui ? Calme toi et explique ton problème clairement, tu auras de l'aide. Bonne soirée. Discussions similaires Facturation abusive crèche Lulumn13 Erreur facture : dois-je payer la différence Sarti Micro crèche facturation abusive Reclai04 Déclaration par bailleur loyer juillet 2025 à CAF Kdesopi Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ac 3 Tu parles de quoi ? Tu parles de qui ? Tu parles à qui ? Calme toi et explique ton problème clairement, tu auras de l'aide. Bonne soirée.