Probleme survenue au sav de conforama

licame77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 00:27
 mistik - 19 août 2009 à 18:33
Bonjour , Au mois de septembre 2008 j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur compaq dans un conforama qui incluais deux ans de garantie au mois de juillet un probleme d'alimentation est survenue je l'emmene donc au conforama dans un service apres vente qui me dit que mon pc me seras remis sous 15 jours minimum quand j'ai recu l'appel me disant que je pouvais allez recuperer mon ordinateur un mois plus tard j'ai us la stupefaction de decouvrir mon ordinateur sans la batterie etant donnée que mon pc avais un probleme d'alimentaion javais fournis bien entendu ma batterie je vais donc m'explique et le service apres vente me repond que la baterie na jamais etais fournis etant en apprentissage je n'est pas enormement de revenu je voudrais savoir comment je pourrais faire pour recuperer ma batterie ou me la faire rembourser et j'aimerais savoir si un probleme de telle sorte vous est deja arriver je vous remercie de l'attentiion que vous porterais a ce message et j'espere que vous pourais m'aider

Cordialement Vincent

1 réponse

normalement à la reception de ton ordinateur ils auraient du remplir un formulair avec tout ce que tu leur a donner.c'est ce que font tout les sav avec le matériel de valeur composer de plusieur pièce.je ne peut pas te dire comment récuperer ta batterie mais un conseil ne met plus les pied dans ce magasin. j'ai eu le meme genre de probleme. j'achete une table non soldé pendant les soldes je me rend au depot et la je la voi deja monter.ma voiture etant trop petite je leur demande des outils et il me reponde que c'est a eu de le faire mais qu'il non pas le temps et refuse de me laisser quoi que se soit pour la demonter.ils me proposent de la livrer pour 90 euro alors que j'habite a 5 minutes en voiture et que la table en vaut que 80.donc je decide de ne pas la prendre et on me repond trop tard le cheque est deja encaisser alors que je l'ai fait dix minutes avant et ils me repondent pareil pour une remise alors que c'était un modèle d'éxposition.j'ai donc du me debrouiller seul.2 jours auparavent je leur ai acheter un ecran plat pour une bonne fortune et la tout c'est merveilleusement bien passer et la livraison était gratuite.ils devraient revoir leur slogan "bien chez soit bien moins cher" car il faut mettre les moyens pour etre bien servie a conforama.
0