Fuite sur baloon d'eau chaude
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis concernant mon ballon d'eau chaude
Une fuite s'est declaree depuis plusieurs jours, j'ai donc contacté mon proprietaire.Il m'indique que n'ayant jamais fait d'entretiens, il entreprend de changer le ballon sollicitant la moitié des frais à ma charge
Il est vrai que je n'ai jamais fait d'entretien par négligence mais de son coté il n'est jamais intervenu sur un quelconque détartrage (j'occupe les lieux depuis 8 ans) N'est ce pas abusif comme demande prise charge ?
Merci pour votre aide c'est assez urgent...
Je rencontre le meme soucis concernant mon ballon d'eau chaude
Une fuite s'est declaree depuis plusieurs jours, j'ai donc contacté mon proprietaire.Il m'indique que n'ayant jamais fait d'entretiens, il entreprend de changer le ballon sollicitant la moitié des frais à ma charge
Il est vrai que je n'ai jamais fait d'entretien par négligence mais de son coté il n'est jamais intervenu sur un quelconque détartrage (j'occupe les lieux depuis 8 ans) N'est ce pas abusif comme demande prise charge ?
Merci pour votre aide c'est assez urgent...
A voir également:
- Fuite sur baloon d'eau chaude
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
5 réponses
C'est un équipement du bien loué et comme tel le bailleur est tenu au bon état de réparation de la chose louée. Ce serait abusif de vous demander autre chose que le simple nettoyage en pratique car la notion d'entretien sur un ballon est plutôt floue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je le precisais il s'agit du ballon