Vieux dossier

Kat - 12 août 2009 à 14:13
 Kat - 12 août 2009 à 14:45
Bonjour Mel,
Je désire me remettre au permis après une très longue parenthèse. Je me suis inscrite dans une auto-école en août 2003 ; j'avais organisé mon emploi du temps au travail pour pouvoir assister aux cours de code. Mais suite à la longue maladie d'une collègue, tout a été chamboulé, et mes horaires ne correspondaient plus du tout à ceux de l'auto-école. Je pensais reprendre l'année suivante, mais tout s'est enchaîne : obligation de m'occuper de mes parents âgés, décès de l'un d'entre eux, déménagement à 40 kilomètres de la, grossesse... Mon bébé a bientôt un an et je peux envisager de m'y remettre puisqu'il va être gardé. Mais comme je reprends le travail et que le problème des horaires reste le même, j'envisage de passer le code en candidat libre, en m'inscrivant directement à la préfecture, puis de prendre des heures en auto-école pour passer l'examen pratique (sachant que j'en ai déjà pas mal à mon actif (environ 70, je crois...) puisque j'avais déjà été inscrite auparavant, que j'avais eu le code et que j'avais échoué une fois à l'examen pratique... Quelle est la marche à suivre ?

1 réponse

Précisiosn : je pense avoir fait une fausse manœuvre car mon message n'apparaît pas dans le fil de discussion que j'étais en train de lire et où une nommée Mel, employée d'auto-école, donnait des conseils fort utiles...
Il faut donc lire "Bonjour à tous !", et je remercie par avance toute personne qui aurait des idées concernant les questions que je me pose...
0