3 réponses
christ&valine
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
5
12 août 2009 à 13:01
12 août 2009 à 13:01
nous sommes propriétaires et notre agence immobilière avec qui nous travaillons nous a certifié qu'une hotte sale pouvait être un motif de non restitution de caution.
par contre que le bailleur vous prenne en traitre comme ca ce n'est pas normal!
premièrement, lorsque vous êtes rentré dans l'appart vous auriez du signaler que celui ci était sale et qu'une prise ne marchait pas.
ensuite il n'a pas le droit de vous demander 150 €. Un filtre sale se change et cela coûte maxi 30€!!
toujours faire attention l'état des lieux à l'arrivée est très important
par contre que le bailleur vous prenne en traitre comme ca ce n'est pas normal!
premièrement, lorsque vous êtes rentré dans l'appart vous auriez du signaler que celui ci était sale et qu'une prise ne marchait pas.
ensuite il n'a pas le droit de vous demander 150 €. Un filtre sale se change et cela coûte maxi 30€!!
toujours faire attention l'état des lieux à l'arrivée est très important
blux
Messages postés
26493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 331
12 août 2009 à 13:06
12 août 2009 à 13:06
Salut,
si l'état des leiux mentionne une hotte à nettoyer, alors tu dois payer ce nettoyage.
si l'état des leiux mentionne une hotte à nettoyer, alors tu dois payer ce nettoyage.
bonjour : hotte sale ????? s'il n'y a qu'un peu de graisse sur la partie apparente et le filtre à changer, ça ne vaut pas une fortune.
Mais si tout est bien encrassé, surtout le moteur, c'est plus embêtant; Les hottes dites "à casquette" ne sont pas très chères, on en trouve à 80 euros, mais les groupes filtrants sont plus chers, car si le moteur coule l'huile, c'est que le filtre n'était pas correctement placé.
Ceci dit, je change régulièrement des filtres de hotte, on en trouve de très bien et pas chers (pour hottes à casquette) et je le met double pour que le moteur ne s'encrasse pas trop vite. Et je n'ai encore jamais rien compté.
Mais si tout est bien encrassé, surtout le moteur, c'est plus embêtant; Les hottes dites "à casquette" ne sont pas très chères, on en trouve à 80 euros, mais les groupes filtrants sont plus chers, car si le moteur coule l'huile, c'est que le filtre n'était pas correctement placé.
Ceci dit, je change régulièrement des filtres de hotte, on en trouve de très bien et pas chers (pour hottes à casquette) et je le met double pour que le moteur ne s'encrasse pas trop vite. Et je n'ai encore jamais rien compté.