Vice caché pour une voiture d'occasion.

Patricia - 11 août 2009 à 10:58
 Heysel - 12 août 2009 à 14:02
Bonjour,
Voila 6 jours , j'ai acheté une voiture d'occasion. Très belle extérieurement et pourtant , elle est quand même de 2001.
En la nettoyant, le vendeur a négligé de le faire, j'ai constaté un faible défaut au niveau du capot : il n'est pas symétrique.
Je me suis donc renseignée auprès du vendeur. Et en fait la voiture a été accidentée. C'est à dire le voisin du vendeur a exécuté une marche arrière, des pièces sont en conséquence changées.
Ce qui me dérange dans cet achat : je n'ai pas été tenue au courant de cet accident. Si je le connaissais, je demandais un prix inférieur.
Peut-on parler de vice caché dans ce cas ci.
Merci de me répondre.

6 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 35
11 août 2009 à 11:10
Bonjour,

As tu parler au vendeur d'un rabais puisqu'il t'avais pas dit pour l'accident???Fais lui du chantage d'aller porter plainte contre vis caché.

Essaie qui tente rien na rien
1
Y'a pas de vices cachés puisque les pieces ont etaient changés !!!!

Faudrait arreter de chercher la ptite bete tout le temps c'est penible !
0
Patricia Carli
12 août 2009 à 13:40
Bonjour,
Et merci de me répondre (si gentillement : je suis sensible !).
Heureusement pour les pièces changées, Je n'aurais pas acheté cette voiture dans le cas contraire.
Je pouvais toutefois être mise au courant de cet accident. Allez savoir les conséquences.
Meilleures salutations
0
Je ne vois pas pourquoi il aurait du vous parler de cet accident, lui avez vous posé la question ? vous a t'il menti sur le sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 août 2009 à 13:54
"vous a t'il menti sur le sujet ?"

En même temps c'est pas des choses sur lesquelles on s'étend...

Sinon il n'y a pas vice caché, c'est pas comme si la direction était faussée, les flexibles de freins defectueux ou autre défaut vital...
0
Bien d'accord mais si le sujet n'a meme pas etait abordé je vois pas en quoi cela serait un vice caché, si encore il l'avait dissimulé en mentant ouvertement etc...
0