A voir également:
- Vice caché pour une voiture d'occasion.
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
6 réponses
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
11 août 2009 à 11:10
11 août 2009 à 11:10
Bonjour,
As tu parler au vendeur d'un rabais puisqu'il t'avais pas dit pour l'accident???Fais lui du chantage d'aller porter plainte contre vis caché.
Essaie qui tente rien na rien
As tu parler au vendeur d'un rabais puisqu'il t'avais pas dit pour l'accident???Fais lui du chantage d'aller porter plainte contre vis caché.
Essaie qui tente rien na rien
Y'a pas de vices cachés puisque les pieces ont etaient changés !!!!
Faudrait arreter de chercher la ptite bete tout le temps c'est penible !
Faudrait arreter de chercher la ptite bete tout le temps c'est penible !
Bonjour,
Et merci de me répondre (si gentillement : je suis sensible !).
Heureusement pour les pièces changées, Je n'aurais pas acheté cette voiture dans le cas contraire.
Je pouvais toutefois être mise au courant de cet accident. Allez savoir les conséquences.
Meilleures salutations
Et merci de me répondre (si gentillement : je suis sensible !).
Heureusement pour les pièces changées, Je n'aurais pas acheté cette voiture dans le cas contraire.
Je pouvais toutefois être mise au courant de cet accident. Allez savoir les conséquences.
Meilleures salutations
Je ne vois pas pourquoi il aurait du vous parler de cet accident, lui avez vous posé la question ? vous a t'il menti sur le sujet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"vous a t'il menti sur le sujet ?"
En même temps c'est pas des choses sur lesquelles on s'étend...
Sinon il n'y a pas vice caché, c'est pas comme si la direction était faussée, les flexibles de freins defectueux ou autre défaut vital...
En même temps c'est pas des choses sur lesquelles on s'étend...
Sinon il n'y a pas vice caché, c'est pas comme si la direction était faussée, les flexibles de freins defectueux ou autre défaut vital...