Licenciement pour faute grave ou lourde marie - Dernière réponse le 10 août 2009 1 réponse Bonjour, je vais recrvoir ma lettre de licenciement demain il ecriras dessus le motifdu licenciement faute gave ou lourde je ne sais pas encore mais doit il mettre les details de ma faute grave ou lourde merci pour vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JuristeEnHerbe Bonjour L'employeur apres un entretien préalable a 1 mois pour vous notifier par LRAR les motifs du licenciement. Au dela, il est forclos. Il doit bien entendu motivé en fait et en droit les raisons du licenciement. Cordialement. Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Réembauche après licenciement avec faute grave Claudie licenciement pour faute grave c2al Licenciement pour faute grave IzaBzh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JuristeEnHerbe Bonjour L'employeur apres un entretien préalable a 1 mois pour vous notifier par LRAR les motifs du licenciement. Au dela, il est forclos. Il doit bien entendu motivé en fait et en droit les raisons du licenciement. Cordialement.