Reconnaissance enfant

mousse -  
bio85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a eu une relation extra-conjuguale avec une Hongroise habitant en Hongrie une fois au mois de nov 08. Elle pretend avoir accouche d'un enfant le mois dernier et qu'il serait le pere. Elle ne lui a rien dit avant de son etat ni de sa decision. Elle a 40 ans et deja 2 enfants d'un mari. Elle demande a ce que mon mari le reconnaisse.
Quels sont ses obligations et les risques legaux si il decide de le reconnaitre ou pas. Nous avons 2 enfants et nous sommes maries.
Je vous remercie de vos conseils avises.

2 réponses

feline

bonsoir là c'est sur votre mari a fait une grosse erreur en eyant une aventure sans se proteger mais je ne pense pas que cette femme puisse l'obliger à le reconnaitre et comment peut il être sur qu'il est le père ?
en france une femme mariée qui met au monde un enfant porte le nom du mari à part qu'il le conteste
à Hongrie je ne sais pas si c'est les même loi
0
bio85 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je pense qu'elle est capable d' obliger votre mari de reconnaître l'enfant s'il est de lui .donc dans ce cas il est obliger de faire qq analyse de l'acide nucléique .C'est la meilleur solution pour enlever le doute.
0