Construire un hangar agricole
verso34
-
cerisetvin -
cerisetvin -
Bonjour,
Je souhaite construire un hangard agricole sur mon terrain en zonz agricole (4,5 hectares), je suis cotisan solidaire a la MSA, le maire de ma commune , m'interdit la construction du fait que je ne suis pas agriculteur en activitée principale.
Me refuse meme le droit de me raccorder au reseau electrique, pourtant neccssaire a mon activitée.
Quels sont mes droits
merci
Je souhaite construire un hangard agricole sur mon terrain en zonz agricole (4,5 hectares), je suis cotisan solidaire a la MSA, le maire de ma commune , m'interdit la construction du fait que je ne suis pas agriculteur en activitée principale.
Me refuse meme le droit de me raccorder au reseau electrique, pourtant neccssaire a mon activitée.
Quels sont mes droits
merci
A voir également:
- Construction d'un hangar pour particulier
- Louer son hangar pour hivernage - Forum Création d'entreprise
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Fermer un hangar ouvert - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans - Forum Immobilier
10 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas le refus du Maire puisque votre projet relève bien de l'agriculture et en plus vous êtes titulaire d'un numéro MSA, le Maire n'a pas à s'y opposer. Est ce que la parcelle est desservie par une voirie, les réseaux eau potable / électricité ? auquel cas on pourrait comprendre que le Maire ne veuille pas investir dans ces travaux
Je ne comprends pas le refus du Maire puisque votre projet relève bien de l'agriculture et en plus vous êtes titulaire d'un numéro MSA, le Maire n'a pas à s'y opposer. Est ce que la parcelle est desservie par une voirie, les réseaux eau potable / électricité ? auquel cas on pourrait comprendre que le Maire ne veuille pas investir dans ces travaux