Mensonge d'un vendeur pc

pegouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 14:04
  le conte - 9 août 2009 à 15:10
Bonjour,
Je suis allée hier chez Boulanger pour acheter un pc. (je ne suis pas une grande connaisseuse mais je savais ce que je voulais au minimum après m'être renseignée). Je vois une unité centrale qui me plaît (600euros), La seule chose qui n'était pas indiquée était la vitesse de rotation du DD. Je demande donc au vendeur qui me répond sans hésitation: 7200 tours (parfait c'est ce que je voulais!). Je fais donc mon achat. Il n'en a pas en stock donc je retourne le chercher mardi!
En rentrant hier soir je regarde quelques détails en plus sur internet sur ce fameux pc (HP6145fr) et je me suis rendeu compte que la vitesse de rotation du Disque Dur n'est en fait que de 5400 tours/min. Je suis écoeurée! Quel recours puis-je avoir? J'ai payé la moitié hier.
Merci de votre aide.

2 réponses

a mon avis tu n'as aucun recours car tu as acheté en connaissance de cause et tu es censé avoir acheté le produit en t'étant renseigné sur la fiche des caractéristiques du produit. moi je n'acheterais plus jamais chez boulanger car je leur avait acheté une tele qui est tombée en panne deux mois après et il leur était impossible de me dire où était ma tele . apres les avoir menacé j'ai quand meme recuperé ma tele mais sans telecommande et le comble c'est que ma tele est retombé en panne au bout de deux jours. comme c'etait au moment des soldes le gerant du magasin m'a proposé une telé a 75% de reduction mais cette nouvelle tele esttombé en panne au bout de dix mois et j'en ai eu tellement marre que je l'ai mise a la dechetterie. alors je te souhaite bon courage car leur service apres-vente c'est vraiment nul
0
VENDEUR RIME SOUVENT AVEC MENTEUR
0