Residence principale
fred
-
girault123 Messages postés 64 Statut Membre -
girault123 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une maison que j'ai habité pendant 10 ans . ensuite je suis parti m'installer ailleur en location .j'ai gardé la maison que je viens de mettre en location.
ma question est la suivante : si ,apres le depart des locataires je la vends, etant donné que je ne suis proprietaire d'aucun autre bien ,sera-t-elle considerer comme une residence principale ?
merci de vos reponses
j'ai acheter une maison que j'ai habité pendant 10 ans . ensuite je suis parti m'installer ailleur en location .j'ai gardé la maison que je viens de mettre en location.
ma question est la suivante : si ,apres le depart des locataires je la vends, etant donné que je ne suis proprietaire d'aucun autre bien ,sera-t-elle considerer comme une residence principale ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Residence principale
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement