Caméra devant ma porte d'entrée

Fermé
laurada -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m adresse à vous car je souhaite installée une caméra devant ma porte d'entrée sachant que je suis locataire dans un bâtiment communaux avec 3 voisins
puis je installer une caméra???
faut il que je fasse un courrier au maire étant donné qu'il est le propriétaire de ce bâtiment??
Me faut il l accord des autres locataires??
Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Je serais tenté de vous dire que vous allez droit vers des problemes d'atteinte a la vie privée et autres "salades".

A quoi vous servirait cette caméra ?Placée a l'entrée du batiment ou devant votre porte, pour savoir qui vient vous voir ?
5
laurada11 Messages postés 1 Statut Membre 2

le soucis est que j ai dans mon entourage familier une personne qui n'est pas très stable dans sa tête !
depuis 1990 SA vie n est que prison (coup et blessure, vols...) il y reste un an et demi, ressort, reste en liberté 2 ans et retour prison et pendant ces deux ans de liberté, bien sur il faut qu il vienne nous harcelé !
j ai fait un interdiction de séjour dans le var à son encontre mais cela fait +5ans (je sais pas si elle est tjs valable)
Donc oui j aimerai bien savoir qui rôde devant ma porte!
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

De toutes les façons tu n'as pas le droit

A toi de voir le dossier en cours et de faire des rappels.
0
nath

Bonjour laurada

Je ne saurai pas répondre à ta question, mais en tout cas je comprend tout à fait pourquoi tu veux installer une caméra devant ta porte.
Etant une maman seule avec deux enfants, j'ai le projet de mettre une caméra afin de voir qui vient frapper à ma porte. Et si je dois le faire, ce sera avec ou sans l'accord de qui que ce soit.

Bon courage et si cette vidéo peut te rassurer, n'hésite pas malgré les réponses pas cool que tu as déja eu
0
Anonyme > nath

Suivez donc le conseil de marcopolo, ça vous évitera d'avoir des ennuis.
0
rubis 49

BONSOIR
c'est toujours delicat poser la question a vos voisins si cela ne genes pas
d'une façon elle surveillera que votre porte d'entreé ne pourra avoir une vue celle de vos voisin
interphone video est la solution l'angle de vue est limite avoir les deux c'est mieux
1
BOSTON

Non mais si tu achètes une caméra comme celle que j'ai elle n'est pas dérangeante pour les voisins puisqu'elle n'est active que si la personne appuie dessus comme sonnerie chez moi, et moi de chez moi j'appuie sur un bouton et je vois alors qui est en bas, en couleur, et si je veux je lui ouvre sinon je lui parle seulement sinon je visualise seulement qui est en bas et libre à moi d'ouvrir ou pas. Elle m'a coûté un peu plus de 150 euros.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

A mon avis depuis 2009, l'a du choisir sa cam ....................
0