REVENIR CHEZ EDF après DIRECT ENERGIE ?
Fermé
bermi 47
-
sama -
sama -
Bonjour,
Actuellement mon fournisseur d'énergie EDF..me côute cher ! je songe à aller à la concurrence.. DIRECT ENERGIE entre autre...qu'en pense les utilisateurs "particuliers" qui ont franchi le pas ? - 10 % ! ! est-ce exact ? quels sont les problèmes connus à ce jour... et surtout, est-ce vrai qu'une fois que ns avons quitté EDF on ne ns reprend plus comme client ? ?
Merci de me répondre.
Actuellement mon fournisseur d'énergie EDF..me côute cher ! je songe à aller à la concurrence.. DIRECT ENERGIE entre autre...qu'en pense les utilisateurs "particuliers" qui ont franchi le pas ? - 10 % ! ! est-ce exact ? quels sont les problèmes connus à ce jour... et surtout, est-ce vrai qu'une fois que ns avons quitté EDF on ne ns reprend plus comme client ? ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Comment revenir chez edf après engie
- Comment faire pour revenir chez edf ? - Meilleures réponses
- Comment passer de engie à edf - Meilleures réponses
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Eos engie - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Impayé EDF / Huissier ✓ - Forum Justice
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
13 réponses
bonjour, je viens de repasser à EDF car j'ai eu des problèmes avec DIRECT ENERGIE je payais le double par rapport à EDF ! si vous chercher à les joindre pour demander des explcation sur votre facture et pourquoi vous payez + cher qu'à EDF on vous passe de service en service ou la personne concernée n'est jamais joignable !si jamais vous changez faites attention car vous pourrez retourner à EDF qu'au bout de 6 mois révolus !
bonjour je voulais juste vous prevenir que direct energie c'est TRES TRES NUL n'y aller pa j'etais chez edf avant je payer 128€/mois je suis aller chez direct energie pour faire des economies de 10% apparament!!!!!resultat des courses en 6mois de t(emps je me retrouve avec 449€ en plus ke cheze edf c'est une catastrophe en plus il sont prelevé 160€ +les 449€ en plus sans notre accord tout sa lke 5aout en plein pendant les vacances je vous explike pa le compte sa fé un gros trou!!bref cé des cons en plus ils veulent rien savoir ils sont pa reglo du tou!!!!!N'ALLER PAS CHEZ DIRECT ENERGIE!!!!!!!!bonne soirée.
tout à fait d'accord nous nous sommes fait entubés par directe énergie, nous sommes passés chez enercoop en Janvier et direct e nous a fait payer 5 mois et ne veulent pas nous rembourser malgré tous nos courriers, ils sont impossibles à joindre et malhonnêtes.
bonjour direct energie sont des arnaqueurs attention il coupe pour un petit retard et il ne sont pas moins cher du tout c'est meme plus cher pas moyen d arrangement quand tu a une facture en retart il te coupe que tu est des enfants ou pas moi j'ai un nourrisson et il mon couper pour 180 de retard et resillier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas chez Poweo, c'est ultra cool, j'y suis allé et j'ai conseillé à 2 amis qui me remercient.
Franchement payer les fonctionnaires de EDF, sans moi et lerus privilèges (30 h, CE de malade...) !!!!!
Franchement payer les fonctionnaires de EDF, sans moi et lerus privilèges (30 h, CE de malade...) !!!!!
Bonjour,
Les salariés d'EDF ne sont pas des fonctionnaires. Ce sont des salariés d'une Société Anonyme.
Ils disposent effectivement d'un "statut des électriciens et gaziers" qui est commun à tous les producteurs, distributeurs et transporteurs d'électricité ou de gaz.
Le CE n'est pas le CE d'EDF, mais de tous les électriciens et gaziers. Si demain Poweo construit une centrale électrique (ce qui est d'ailleurs prévu), les salariés qui y travailleront bénéficieront du même statut et du même CE que les agents d'EDF, de GDF Suez, de la SNET, etc.
Les agents EDF ne travaillent pas 30h, mais 35. Certains travaillent 32h, mais ils ont une perte de salaire et l'acceptent en échange de l'embauche de nouveaux agents.
Les salariés d'EDF ne sont pas des fonctionnaires. Ce sont des salariés d'une Société Anonyme.
Ils disposent effectivement d'un "statut des électriciens et gaziers" qui est commun à tous les producteurs, distributeurs et transporteurs d'électricité ou de gaz.
Le CE n'est pas le CE d'EDF, mais de tous les électriciens et gaziers. Si demain Poweo construit une centrale électrique (ce qui est d'ailleurs prévu), les salariés qui y travailleront bénéficieront du même statut et du même CE que les agents d'EDF, de GDF Suez, de la SNET, etc.
Les agents EDF ne travaillent pas 30h, mais 35. Certains travaillent 32h, mais ils ont une perte de salaire et l'acceptent en échange de l'embauche de nouveaux agents.
salut
je te deconseille fortement direct energie c'est de la merde et - 10% c'est faux, je viens juste de me retrouver sans electricité suite à une résiliation surprise de leur par suite à une lettre de mecontentement. Du coup nouveau contrat edf delais d'attente 2 à 5 jours et sinon 117 euro pour une intervention rapide..ne te fais pas arnacér
je te deconseille fortement direct energie c'est de la merde et - 10% c'est faux, je viens juste de me retrouver sans electricité suite à une résiliation surprise de leur par suite à une lettre de mecontentement. Du coup nouveau contrat edf delais d'attente 2 à 5 jours et sinon 117 euro pour une intervention rapide..ne te fais pas arnacér
faite attention au changenent de fournisseur en electricitee , pour l instant
il ny a pas de concree, parfois apres quelques temps se sont les deboires!!!!!!!!!!!!!
il ny a pas de concree, parfois apres quelques temps se sont les deboires!!!!!!!!!!!!!
aie aie aie fait attention au mauvaise suprise ensuite.
oui c'est vrai edf ne te voudra plus comme client pendant un certain temp
oui c'est vrai edf ne te voudra plus comme client pendant un certain temp
Bonjour,
EDF peut reprendre un client à tout moment. Il suffit de les appeler. Si vous êtes chez Direct Energie depuis plus de 6 mois, vous pouvez revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat. Si ça fait moins de 6 mois, EDF vous reprend quand même, mais avec un tarif fixé par EDF, légèrement plus cher que le tarif règlementé.
EDF peut reprendre un client à tout moment. Il suffit de les appeler. Si vous êtes chez Direct Energie depuis plus de 6 mois, vous pouvez revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat. Si ça fait moins de 6 mois, EDF vous reprend quand même, mais avec un tarif fixé par EDF, légèrement plus cher que le tarif règlementé.
bonjour : Attention : si vous avez un tarif heures creuses avec une période la nuit et 2 heures en pleine journée (généralement entre 12 et 14 heures) particulièrement intéressant, surtout ne changez pas, car si vous revenez, les heures creuses de jour, vous ne les aurez plus. C'est un sérieux avantage et il ne faut pas le perdre.
Mieux vaut voir les appareils qui consomment le plus, et essayer de faire des économies.
Mieux vaut voir les appareils qui consomment le plus, et essayer de faire des économies.
Bonjour,
Vous avez effectivement le choix de votre fournisseur d'électricité.
Mais mon expérience avec Direct Energie a été plutôt mauvaise : ils ont une fâcheuse tendance à surestimer les consommations ce qui fait que j'ai reçu des factures astronomiques que j'ai été obligé de payer en attendant la facture de régularisation suite au relevé de compteur...
Cela dit vous pouvez revenir à EDF à tout moment, mais vous ne pourrez revenir au tarif régulé (fixé par l'Etat) qu'au bout de 6 mois passés chez Direct Energie. Si vous revenez chez EDF avant, ils vous proposeront un tarif de marché plus cher.
Vous avez effectivement le choix de votre fournisseur d'électricité.
Mais mon expérience avec Direct Energie a été plutôt mauvaise : ils ont une fâcheuse tendance à surestimer les consommations ce qui fait que j'ai reçu des factures astronomiques que j'ai été obligé de payer en attendant la facture de régularisation suite au relevé de compteur...
Cela dit vous pouvez revenir à EDF à tout moment, mais vous ne pourrez revenir au tarif régulé (fixé par l'Etat) qu'au bout de 6 mois passés chez Direct Energie. Si vous revenez chez EDF avant, ils vous proposeront un tarif de marché plus cher.
Pareil que l'autre :
http://www.ciao.fr/Avis/Poweo__926134
Bonne journée.
http://www.ciao.fr/Avis/Poweo__926134
Bonne journée.
bonjour, ayant eu de gros gros soucis avec direct energie etant aller jusqu'au tribunal, je ne conseille franchement a personne d'aller chez eux. un conseiller est passé a la maison me proposant 10 % de reduction tout en restant chez edf. un mois plus tard je me retrouve chez direct energie. 6 mois plus tard en faisant mes calculs je me rend compte que j'ai payer le double par rapport a chez edf. le prix du kilowatt etait moins elevé mais toutes les taxes etaient enormes. et pas un conseillé n'a pu m'expliqué le détail de mes factures.les personnes qui font les factures d'electricité que l'on recoit chez nous sont des gens d'autres pays qui ne connaissent rien a tout ca et qui font ca pour se faire de l'argent en + de leur job...
Pourriez-vous préciser comment s'est passé le retour à EDF ? Et si vous avez pu bénéficier des mêmes tarifs qu'avant votre départ vers Direct Energie ?