Fonctionnaire revoquer
kody21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gagin123 Messages postés 2 Statut Membre -
gagin123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
agent hospitalier depuis 7 ans ,tres bien notes, il y a 3 annees j ai eux un probleme de sante trouble du comportement repirations difficiles torpeurs nocturne , et ma conduit aupres de mon generaliste qui ma prescrit de la paroxetine 20g les divers maux ont disparus ,de la je suis devenu mechant intolerant arrogant et voleur voir kleptomane j entassis mes vols comme des fetiches dans mon abris de jardin sans que mon epouse le sache.et le faisais sans etats d ames les plaintes de mes cadres devant la gendarmerie m enmenerons aux tribunal les fautes sont tres graves plus de 20 vols avec effractions dedomagement et prison avec sursis 10mois le juge n a pas prit en compte m a pathologie ( normal) mais une obligation de soins aupres d un psy ; ce psy en interogeant l institut de pharmaco vigilance a reconnu la cause a effet du traitement et la changer immediatement c la gueule de bois un reveil avec la vision du mal que j ai fait autour de moi je ne peut le decrire tellement c est intance ;et maintenant je vais passez devant le conseil disciplinnaire les sanctions vont de 2 au 4eme degres( la revocation ) si une personne peut m aider a limite les degats? pour ma part je croit que je serais revoquer il ne pourron pas prendre de risque alors mes pultions de vols ont disparu bien sur mon traitement va perdure pendant des annees je suis desespere pour ce que j ai fait surtout que l on m apreciais que dire? que faire ? revoquer me donnerais t il des droit au chomage ? ma situation financiaire est desastreuse et j ai 2 enfants je me sent comme un traitre; merci pour vos messages et que sa puisse aides d autres personnes; salutations kody;
agent hospitalier depuis 7 ans ,tres bien notes, il y a 3 annees j ai eux un probleme de sante trouble du comportement repirations difficiles torpeurs nocturne , et ma conduit aupres de mon generaliste qui ma prescrit de la paroxetine 20g les divers maux ont disparus ,de la je suis devenu mechant intolerant arrogant et voleur voir kleptomane j entassis mes vols comme des fetiches dans mon abris de jardin sans que mon epouse le sache.et le faisais sans etats d ames les plaintes de mes cadres devant la gendarmerie m enmenerons aux tribunal les fautes sont tres graves plus de 20 vols avec effractions dedomagement et prison avec sursis 10mois le juge n a pas prit en compte m a pathologie ( normal) mais une obligation de soins aupres d un psy ; ce psy en interogeant l institut de pharmaco vigilance a reconnu la cause a effet du traitement et la changer immediatement c la gueule de bois un reveil avec la vision du mal que j ai fait autour de moi je ne peut le decrire tellement c est intance ;et maintenant je vais passez devant le conseil disciplinnaire les sanctions vont de 2 au 4eme degres( la revocation ) si une personne peut m aider a limite les degats? pour ma part je croit que je serais revoquer il ne pourron pas prendre de risque alors mes pultions de vols ont disparu bien sur mon traitement va perdure pendant des annees je suis desespere pour ce que j ai fait surtout que l on m apreciais que dire? que faire ? revoquer me donnerais t il des droit au chomage ? ma situation financiaire est desastreuse et j ai 2 enfants je me sent comme un traitre; merci pour vos messages et que sa puisse aides d autres personnes; salutations kody;
A voir également:
- Fonctionnaire revoquer
- Fonctionnaire - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2025 - Accueil - Pension et retraite
- Assimilé fonctionnaire ✓ - Forum salariés
- Lmnp fonctionnaire - Forum Louer un logement
5 réponses
ton message ma emue .sache qu il y aeu des precedent avec la paroxetine, vols, voir suicide .les effets indesirables sont sur la notice ,certains peuvent ne rien ressentir et d autres perdre toute leurs tete. ton psy lui la vu et a bien fait d en changer .trop tard certe ,un conseil, quand tu passeras devant la commission ;parle en ,ca va etre dur pour toi ,fait le ,se sont surrement des gens inteligents. je ne te connait pas mais je suis sur que tu est un homme bon;car l avouer sur le forum. et que tu a simplement peter un boulon; courage a toi, gagin.
MERCI DE TON SOUTIENT DE PERDRE UN EMPLOI EST TRES GRAVE SURTOUT A L HEURE ACTUEL MAIS PERDRE SA CREDIBILITE AUPRES DES AUTRES L EST AUSSI CAR LES MARQUES POUR MOI SERONT TOUJOURS LA SAURONS T IL COMPRENDRE ET ME PARDONNER?J EN DOUTE mais encore merci de ton post salutations
Pour le chomage c'est l'hôpital qui va te le payer mais il vaudrais mieux que tu retrouve un travail.
Je suis désolé de te dire qu'il faut tenir le coup pour ta famille mais quand on fait des bêtises il faut payer un jour.
Je suis désolé de te dire qu'il faut tenir le coup pour ta famille mais quand on fait des bêtises il faut payer un jour.
merci biquet pour ta luciditee mais le chomage c est pas mon truc le 1er septembre je passerais devant le conseil mais pourquoi cette mascarade? alors qui savent tres bien ma sentance peut etre pour agrandir la plaie ?de plus je ne recuserais aucun membre du jury . n y meme de defenceur ;car il n y a rien a defendre .pourqois cette perte de temp ?salutations
cette personne; biket a entierement raison , trouve un job vite les assedic sont vite fini , et croit moi ton sort est deja fait; te virer. tien nous au courant ;vachement courageux ton message ;comme quoi okupe toi ta famille pour les c..s oublies les;n en val pas le coup ecoute les bon conseil salut courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question