Prelevement abusif GRAS SAVOYE

fulcrum - 5 août 2009 à 12:16
 Moua - 11 mars 2010 à 18:44
Bonjour,

gras savye me preleve sur mon compte bancaire une somme (8.50 e) pour une s assurance de telephone mobile que je n'ai jamais souscrite!!!
cela est il deja arrivé??

2 réponses

Je pense que lorsque vous avez acheté votre dernier téléphone dans une boutique, vous avez du, sans y prendre garde, signer le contrat complémentaire d'assurance pour une année minimum renouvelable chaque année par tacite reconduction, et au montant mensuel de 8,50€.

Il convient d'envoyer une lettre RAR à Gras Savoye 45011 ORLEANS CEDEX 9 en précisant la référence de votre adhésion (que vous trouverez sur votre décompte bancaire ou avec les papiers remis lors de votre achat de téléphone). A défaut, envoyez avec votre courrier les références du compte sur lequels sont effectués les prélèvements et le numéro de la ligne concernée.

Votre adhésion prendra fin au terme de l'année en cours.
Si vous ne faites rien, elle sera renouvelée pour une durée maximale de 5 années (sans que vous en soyez informé le contrat que vous avez accepté n'étant pas conclu entre vous et le courtier en assurance, mais entre votre opérateur et celui-ci. C'est donc un contrat groupe non soumis à la Loi Chatel).

Cordialement
2
Demandez à votre banque que l'on vous produise le contrat signé par vos soins. A défaut, exigez le remboursement total.
1