Suite loyers impayés harcelement moral de mon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intimidation propriétaire
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Un huissier a t-il le droit de vous harcelez?? - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
26 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
14 mars 2010 à 17:40
14 mars 2010 à 17:40
--Ce qu'il dit ce type n'est pas vrai, elle ne touche plus l'API, elle touche le RSA mais comme elle vit en couple, elle triche, voilà tout. Honteux ces profiteurs.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
14 mars 2010 à 17:42
Zut j'ai eu une fausse joie.Harceler on ne fait que cela mais a 300 kms de distance c'est difficile.On passe le 6 mai au tribunal on verra bien
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
jaqot, Bon pour vous, reste maintenant a savoir si elle va être solvable et qu'elle accepte son expulsion car pas toujours le cas
https://www.inc-conso.fr/recherche?displayModeParam=grids&send=&keyword=expulsion
Si le locataire refuse de quitter les lieux parce qu'il se trouve sans possibilité d'hébergement, l'expulsion ne peut avoir lieu. L'huissier doit dresser un procès-verbal de difficultés. Le bailleur doit alors demander à la Préfecture l'autorisation d'utiliser le Force Publique, c'est-à-dire, les forces de police avec l'assistance du commissaire de police et d'un serrurier pour pénétrer dans l'appartement et procéder à l'expulsion.
Le Préfet a un délai de 2 mois pour répondre à la demande (le silence gardé pendant 2 mois vaut refus).
https://www.cabinetsavocats.com/droit-immobilier/expulsion.php
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
https://www.inc-conso.fr/recherche?displayModeParam=grids&send=&keyword=expulsion
Si le locataire refuse de quitter les lieux parce qu'il se trouve sans possibilité d'hébergement, l'expulsion ne peut avoir lieu. L'huissier doit dresser un procès-verbal de difficultés. Le bailleur doit alors demander à la Préfecture l'autorisation d'utiliser le Force Publique, c'est-à-dire, les forces de police avec l'assistance du commissaire de police et d'un serrurier pour pénétrer dans l'appartement et procéder à l'expulsion.
Le Préfet a un délai de 2 mois pour répondre à la demande (le silence gardé pendant 2 mois vaut refus).
https://www.cabinetsavocats.com/droit-immobilier/expulsion.php
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
14 mars 2010 à 21:12
14 mars 2010 à 21:12
merci à vous de vos conseils , je sais que tout n est pas fini , mais j ai de la patience et je vous dirais pour la suite
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
9 mai 2010 à 02:30
9 mai 2010 à 02:30
jaqot
un conseil allez voir ici
LEXIQUE des textes officiels
http://sos.proprietaires.free.fr/lexique.htm
un conseil allez voir ici
LEXIQUE des textes officiels
http://sos.proprietaires.free.fr/lexique.htm
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
9 mai 2010 à 12:04
9 mai 2010 à 12:04
bonjour , merci chan-elle , donc pour mon cas cela veut dire : attendre , car le logement est vide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un arrangement vaut mieux qu'un affrontement....c'est un principe de base vers lequel vous même tout comme la propriétaire du logement que vous occupez auriez tout intérêt à rentrer. Vous pourriez ainsi être plus apaisée face à toutes les difficultés qu'ont entrainé le non paiement des loyers et votre propriétaire moins enclain à vous sauter dessus en permanence. Comment apaiser? en proposant la reprise du paiment des loyers et en établissant un plan de remboursement pour la dette de loyer. Pour payer les loyers, si votre situation est économiquement difficile, la CAF vous alouera de droit une aide qui, même si votre dossier met du temps à être étudié, aura un effet rétroactif. Passer par un intermédiaire pour formaliser un arrangement(assistante sociale, conseillère en économie,....) pourrait peut être apaiser vos relations reciproques. Vous êtes en difficulté, des solutions existent apportées par la Société certes mais également par vous même. Vos avez des droits mais aussi des devoirs.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
14 mars 2010 à 17:24
14 mars 2010 à 17:24
bonjour , le post de schitquad mérite de remonté !!!!! mais quelle mentalité de m.rde !! croyez vous que eglantine se soit laissé faire !! hoooo je ne pense pas !!!!!, tout comme moi qui vient d avoir le résultat du tribunal pour une de mes locataire !! et bien je suis heureuuuuuuse de vous dire qu elle va etre expulsé avec ...2 gosses ...et que sa dette vas etre prise sur son compte et celui de son mec !!!!! pauvre type , t inquiète la roue tourne et crois moi , si c est ta facon de faire , tot ou tard tu paiera !!!!
loll Je ne suis mieux de ne pas te connaitre....elle ne te payais pas probablement en grosse partie a cause de ton attitude..Les proprios se croient tout permis..vous avez des assurance et de bon revenue pour vos bloc faites moi pas brailler si non a koi bon acheter un bloc!?!?La journée que j'ai un propriétaire comme toi je vais lui faire des ennuits de salubriter..La politesse n'existe plus chez les proprio plus de mr et de s.v.p..ont a pas élever les cochons ensemble criss de cave..arrete de te comporter comme..! bref mon message est le suivant Gard a tes fesses!!!