Suite loyers impayés harcelement moral de mon

Résolu/Fermé
mapie83 - 3 août 2009 à 17:51
 tammuz - 9 avril 2011 à 10:00
bonjour, je suis locataire, veuve, et depuis novembre je n'ai pas pu payer mes loyers je ne percevais pas l'allocation logement, en arret maladie suite au suicide de mon mari, j'étais perdue.
Mes propriétaires se sont rapprochés d'un huissier ce qui est légitime, par contre elle rentre chez moi de force fait pleurer mes enfants car elle hurle, me poursuit dans la rue et hurle à qui veut l'entendre que je lui doit de l'argent, elle me prend en photo et mes amis qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec l'histoire !!! Elle a des droits mais a t elle tout les droits celui de harcelement moral , menaces devant mes enfants, elle sonne à deux heures du matin ! quels recours ? Merci par avance

26 réponses

bonjour : Il ne faut pas oublier que le propriétaire subit un préjudice à la fois financier et moral qui peut gravement nuire à sa santé. Et ça, les gens qui nous gouvernent l'oublient un peu trop facilement....

Et la loi n'est pas faite pour truander le propriétaire, mais pour pouvoir parer à un accident de la vie. Cependant, on ne doit pas attendre indéfiniment pour agir. Cela s'appelle "se foutre de la G....... du propriétaire".

Lorsqu'on persiste, c'est de l'abus de confiance tout simplement...
16
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:33
+ 10 000 Paulin !!
0
paulin vous ete une proprio sa se voix grave
0
BRAVO Paulin ... je suis à 200 % avec vous ... moi sans l'aide de mes amis je serais à la rue !! alors que je suis proprio d'une maison !! car mes "cher" locataire ne VEULENT pas payer le loyer depuis plus d'un an, et ne veulent pas s'inscrire pour toucher les APL ... si bien qu'avec le credit de cette maison et les frais de justice et huissiers, je n'ai plus d'argent pour me loger, et presque rien pour vivre normalement !!! MERCI la "justice" ...
1