A voir également:
- URGENT Pass GRL et simulation Caf
- Carte pass carrefour avis - Forum Consommation
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Délai virement crédit pass carrefour - Forum Banque et Crédit
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
je ne vois pas la difficulte, la simulation sur le Web est tres facile.
www. CAF.fr
La caf ne peut traiter qu'un demande definitive. Vous vous noyez dans un verre d eau
je ne vois pas la difficulte, la simulation sur le Web est tres facile.
www. CAF.fr
La caf ne peut traiter qu'un demande definitive. Vous vous noyez dans un verre d eau
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
1 août 2009 à 14:16
1 août 2009 à 14:16
Salut
De Nevers tu déménages à Carcassonne ?
Pas trop compris !
De Nevers tu déménages à Carcassonne ?
Pas trop compris !
Bonsoir
Oui je vis à Nevers et j'ai trouvé un logement à Carcassonne, sauf que pour que ma candidature soit acceptée il me faut "Relevé estimatif d’aide personnelle au logement délivré par la CAF" (document demandé pour le pass GRL)...
Pour répondre à libertad, c'est une estimation que je demande rien d'autre ...La simulation je l'ai faite mais ce n'est pas ce que l'on me demande!!!
Oui je vis à Nevers et j'ai trouvé un logement à Carcassonne, sauf que pour que ma candidature soit acceptée il me faut "Relevé estimatif d’aide personnelle au logement délivré par la CAF" (document demandé pour le pass GRL)...
Pour répondre à libertad, c'est une estimation que je demande rien d'autre ...La simulation je l'ai faite mais ce n'est pas ce que l'on me demande!!!
J'ai le même problème :S
Mon futur propriétaire me demande un relevé estimatif de la CAF, mon imprim écran de ma sumu APL ne lui suffit pas.
Comment faire??
Mon futur propriétaire me demande un relevé estimatif de la CAF, mon imprim écran de ma sumu APL ne lui suffit pas.
Comment faire??
Bonsoir
Eh oui pas de solution !!! La CAF reste sur ses positions !!! La simulation faite soi même ne suffit pas aux proprios ...
Par contre pour ma part ma proprio a accepté de me faire confiance, de toutes façons elle avait mes feuilles d'impots au pire elle faisiat la simulation elle même ...
Mais un autre proprio (gestionnaire de bien) comme dit plus haut m'avait renvoyé mon dossier de demande.
Dsl Rym, mais je n'ai pas de solution ... reste à espèrer que ton futur proprio accepte de te faire confiance.
Pfuuuuuuu mine de rien c'est bien beau ce pass GRL mais il y a des lacunes ...
Eh oui pas de solution !!! La CAF reste sur ses positions !!! La simulation faite soi même ne suffit pas aux proprios ...
Par contre pour ma part ma proprio a accepté de me faire confiance, de toutes façons elle avait mes feuilles d'impots au pire elle faisiat la simulation elle même ...
Mais un autre proprio (gestionnaire de bien) comme dit plus haut m'avait renvoyé mon dossier de demande.
Dsl Rym, mais je n'ai pas de solution ... reste à espèrer que ton futur proprio accepte de te faire confiance.
Pfuuuuuuu mine de rien c'est bien beau ce pass GRL mais il y a des lacunes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Je suis dans la meme situation que toi le souci c'est que meme si ma proprio me fait confiance c'est le GRL qui veut une vraie preuve et maintenant les CAF ne signe plus ni ne tamponne les simulation donc c'est vraiment la M***E !!!