A voir également:
- Harcllement huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Convocation huissier de justice lettre simple - Forum Justice
11 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 août 2009 à 17:33
1 août 2009 à 17:33
La dette est a classer en archives. Elle est forclose.
Ne tenez pas compte des courriers d'huissier qui n'arrivent pas en recommandé. Contentez vous de les garder.
Ne tenez pas compte des courriers d'huissier qui n'arrivent pas en recommandé. Contentez vous de les garder.
bonjour foyer,comme je l'est dis la maison de valérie n'arrete pas de transmettres ce dossier a plusieurs huissiers,mais celui qui ma envoyé une lettre lui me demande mes coordonnés bancaires alors que faire
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
2 août 2009 à 10:22
2 août 2009 à 10:22
Bonjour Georges ,
On ne fait rien, on ne donne aucune information, on fait le mort. Ils se lasseront tout seuls.
Bon dimanche au ch'ti .
On ne fait rien, on ne donne aucune information, on fait le mort. Ils se lasseront tout seuls.
Bon dimanche au ch'ti .
georges
>
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
2 août 2009 à 10:24
2 août 2009 à 10:24
merci je vais vous envoyé des petites histoires du nord pas de calais sur votre mail
Bonjour!
Surtout tu ne lui donnes rien!! Foyer t'a dit de ne pas tenir compte des 'Huissiers' quand il n'y a pas de revcommandé! Fais le mort, ils vont se lasser...
Courage et NO stress..
Surtout tu ne lui donnes rien!! Foyer t'a dit de ne pas tenir compte des 'Huissiers' quand il n'y a pas de revcommandé! Fais le mort, ils vont se lasser...
Courage et NO stress..
cela c'est bien des huissiers et c'est eux qui me demande les coordonnés bancaires car c est plusieurs achats que j ai fais j'ai payés jusqu'en 2003 mais suite problème avec le crédit agricole je ne pouvais plus faire face a ses reglements des achats que j ai fait a la maison de valéries,donc c'est des dossiers de 2003 et ensuites harcellés sans arret par divers huissiers
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
2 août 2009 à 10:02
2 août 2009 à 10:02
bonjour
Foyer vient de vous repondre
ne repondez à personne et conservez dans une chemise vos courriers
ne leur donnez aucune reponse, ni verbal ni ecrite
et dailleurs, ce n'est pas des huissiers d'apres moi mais des sociétés de recouvrement
cordialement
Foyer vient de vous repondre
ne repondez à personne et conservez dans une chemise vos courriers
ne leur donnez aucune reponse, ni verbal ni ecrite
et dailleurs, ce n'est pas des huissiers d'apres moi mais des sociétés de recouvrement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zyah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 13:23
10 août 2009 à 13:23
Bonjour,
Nous avons a peu près le même problème avec la maison de valérie!!
En 2001, nous avons commandé un téléviseur combi magnétoscope qui nous est arrivé défectueux (il nous mangeait les cassettes VHS!). Nous avons donc appelé la maison de valérie pour procéder à un échange.
Le livreur nous a livré la deuxième TV qui elle aussi avait LE MÊME PROBLÈME!!!! Il a donc remporter les 2 TV et nous avons prévenu la maison de valérie que nous ne souhaitions pas réitérer !!!
Or en 2007, premier courrier d'un premier huissier nous demandant de payer le prix du téléviseur que nous n'avons JAMAIS eu !!! On a donc appelé ce dernier afin de leur expliquer l'"histoire" (et quelle histoire !!!). Ils nous ont dit que cette affaire était classée, qu'ils allaient connecté la MDV en rajoutant que MDV avait déjà eu affaire à des livreurs peu scrupuleux...
2009, même histoire avec un autre cabinet de justice !!!!
Mais que faire?
Le livreur est donc reparti avec les deux téléviseurs, et il nous a fait signer aucun papier, RIEN! Comment prouver que nous n'avons JAMAIS eu cette fichue TV !!!
Merci pour vos réponses
Zyah
Nous avons a peu près le même problème avec la maison de valérie!!
En 2001, nous avons commandé un téléviseur combi magnétoscope qui nous est arrivé défectueux (il nous mangeait les cassettes VHS!). Nous avons donc appelé la maison de valérie pour procéder à un échange.
Le livreur nous a livré la deuxième TV qui elle aussi avait LE MÊME PROBLÈME!!!! Il a donc remporter les 2 TV et nous avons prévenu la maison de valérie que nous ne souhaitions pas réitérer !!!
Or en 2007, premier courrier d'un premier huissier nous demandant de payer le prix du téléviseur que nous n'avons JAMAIS eu !!! On a donc appelé ce dernier afin de leur expliquer l'"histoire" (et quelle histoire !!!). Ils nous ont dit que cette affaire était classée, qu'ils allaient connecté la MDV en rajoutant que MDV avait déjà eu affaire à des livreurs peu scrupuleux...
2009, même histoire avec un autre cabinet de justice !!!!
Mais que faire?
Le livreur est donc reparti avec les deux téléviseurs, et il nous a fait signer aucun papier, RIEN! Comment prouver que nous n'avons JAMAIS eu cette fichue TV !!!
Merci pour vos réponses
Zyah
bonjour comme vous l'avez précisé a une personne concernant un televiseur de la maison de valérie moi je me suis adhéré a la clcv concernant également la maison de valérie et biensur pour une autre affaire.
en ce qui concerne la maison de valérie eux travail avec la maison de crédit finaref a roubaix 59 ybek
en ce qui concerne la maison de valérie eux travail avec la maison de crédit finaref a roubaix 59 ybek
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
10 août 2009 à 14:22
10 août 2009 à 14:22
ils n ont pas votre signature c est normal vous n avez rien eu
Zyah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 14:49
10 août 2009 à 14:49
Mais juste signer quelque chose, prouvant que la tv a bien été remise au livreur, un bon de "renvoi" que sais je...
Avis d'assignation devant le tribunal reçu aujourd'hui !!! j'en ai vraiment marre !!!!!
On va devoir payer pour une tv que l'on a jamais eu !!!!!!
ÇA ME REVOLTE !!
On va devoir payer pour une tv que l'on a jamais eu !!!!!!
ÇA ME REVOLTE !!
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
14 août 2009 à 22:33
14 août 2009 à 22:33
je me répète ; allez voir au plus vite votre assurance vous devez avoir avec votre logement une protection juridique , ou alors une association le CLCV est très bien pour 1 an la carte est a 40e mais ca vaut le coup ils vous défendront
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
14 août 2009 à 22:37
14 août 2009 à 22:37
Bonsoir zyah ,
Il ne faut pas inverser les roles !
Ce n'est pas a vous de payer une TV que vous dites n'avoir jamais eue mais a eux de prouver que vous l'avez reçue.
Gardez bien toutes vos explications, vous en aurez besoin, sans compter sur la forclusion de la dette.
Il ne faut pas inverser les roles !
Ce n'est pas a vous de payer une TV que vous dites n'avoir jamais eue mais a eux de prouver que vous l'avez reçue.
Gardez bien toutes vos explications, vous en aurez besoin, sans compter sur la forclusion de la dette.