Virement bancaire/bourse/changement RIB

leodexter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 18:06
leodexter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 23:37
Bonjour à tous,
J'espère ne pas m'être trompé de forum où poster ma question!

Alors voici en quoi consiste mon problème, je dispose d'un compte à la banque Crédit Mutuel, depuis septembre 2008, je reçois une bourse étudiante sur ce compte ayant donc un certain RIB.
Cependant il se trouve que j'ai reçu un courrier de la banque du Crédit Mutuel -il y a de cela plus d'un mois - indiquant que "la Caisse de la ville X se rapproche de la Caisse de la ville Y afin de constituer une nouvelle entité, dont la dénomination sera Caisse de Crédit Mutuel Meuse Nord".
Bref je n'y ai porté guère attention, cependant, je viens de constater que le RIB avait changer!

La question est donc: que va t-il se passer? N'aurais - je jamais l'argent où la banque va se charger de transmettre le virement de l'ancien RIB au nouveau?

Merci pour vos éclaircissements sur le sujet, je suis à votre disposition pour des précisions!
A voir également:

2 réponses

leodexter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 23:37
Merci pour cette réponse rapide Lelfe.
2