FLASH

xkevdu59x -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fait flashé a 107km h o lieu de 90 km h autorisé maximum pr 1jeune conducteur com moi est c ke le radar flashe le visage ou non? parck si ce né pa le cascela marangeré bien

8 réponses

biboo

Il est possible de voir le visage en effet, si le flash est de face.
0
xkevdu59x

a ok gspr pr moi ke non parck si je recevé 1pv ma mere oré di ke ct elle ki conduisé ma voiture mé sy ya la foto du viage on é pa ds lambara
0
B.E. Messages postés 38 Statut Membre 13

t'as cas rouler moins vite.
0
xkevdu59x

ca arive a tt le monde de faire 1excès de vitesse jsui dja stressé pa la peine den rajouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Te vaudra 1 point(sur 6 ca va etre vite parti à ce rythme là!!) et une amende
0
xkevdu59x

dc je ne risk pa la suspenson de permi?
0
B.E. Messages postés 38 Statut Membre 13

90000 km par ans... 20 ans de permis, et encore 12 points!

et je roule pas a 50km/h tout le temps, je te rassure.
Mais je respecte les limitations de vitesse.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Moi aussi lol par les tps qui courrent ya de quoi etre fiere non?18 ans de permis, 12 points, une pèche d'enfer au volant!
0

Non pas la suspension , une amende et un point car 107 bah c'est trop mais déduction faite de 5, il te restera une vitesse de 12 supérieure à la limitation, vitesse de moins de 20 km/h=98e 1pt
0