La taille et oui c'est mon probleme ...

Laetitia031 -  
 Laetitia031 -
Bonjour, tout le monde

j'aimerais blancer un coup de geule putain c'est grave

La Police, la gendarmerie, l'armée, les sapeurs pompiers tous pareil il faut faire au minimeum 1m 60

Alors les flics accepte à 1m55 pour rester dérière un bureaux c'est trop gentil...

Putain moi c'est mon rêve d'être pompiers, sa me gave surtout que je fait 1m 55,5 sa m'énerve

Alors j'ai une question, esque vous connaissait un pompier petit ??? enfin a ma taille koi esque certaines casernes font des exeptions ???

Je ne me fait pas d'illusion, mais bon si quelqu'un peux me renseigner

Merci

Laetitia lillia031@yahoo.fr

4 réponses

Profil bloqué

Eh ouais c'est dégueulasse, comme si les pompiers d'1.60m étaient plus dégourdis que ceux d'1.55m... Mais chez les hommes c'est comben le minimum ? Car un oncle de ma femme est professionnel, il doit même pas faire 1.70m...
0
ranguin

Votre taille vous gène ? Il est vrai que c'est un handicap pour les pompier et les gendarmes en fait même pour l'armée. Imaginez vous avec votre 1.55m devoir porter un blessé de près de 2 m. Pas facile non ?
0
Profil bloqué

Et tu penses que quelqu'un d'1.60m arrivera à le porter plus facilement ton blessé de 2m ...?
0
Laetitia031

Esque certaines casernes fon des exeptions ou c'est mort, merci de me répondre clairement

de toute façon tout ce qui est petit et mignon
0