COMMANDE D UN MATELAS CHEZ CONFORAMA

TOMA - 28 juil. 2009 à 23:22
 rosanna - 29 avril 2010 à 21:30
Bonjour,
J'ai commandé le 25/7/2009 un matelas chez conforama à 899 euros avec une livraison mi août
/or ce jour le 28 /7/2009 ce matelasest soldé . puis je resilier ma commande sachant qu'il est à 674 euros en solde soit une economie de 225 euros
merci pour la reponse

2 réponses

Salut TOMA,

Concernant l'achat de ton matelas, légalement tu as droit de te rétracter dans un délai de de 7 jours même sur un produit soldé, à moins que Conforama ait pu indiqué légalement dans leur contrat une autre période.
Sur internet , il est vrai qu'il est difficile de faire des choix définitifs surtout d'un site à un autre.

C'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu gain de cause. Mais tu sais, il y a d'autres enseignes qui vendent des matelas pas cher du tout et qui sont de très bonne qualité. Si tu veux faire des économies, voici le tuyau www.matelatex.com

tiens nous au courant!

@+
0
Merci laurent pour ta reponse
L'affaire a été réglé avec conforama et un vendeur sympa .
On m'a remboursé la difference
Tchao
0
moi,perso je n'achèterai plus rien chez confo car ça fait 2 mois que j'attends mes chaises de cuisine et tjrs rien ,j'ai appelé 3 fois et on me dit tjrs la meme chose:"on vous envoie un sms"et depuis rien c'est honteux car les chaises devaient etre mises a disposition le 5 avril au depot et rien ils se foutent vraiment des gens en plus je les ai payées!!!!
0