Mois de preavis
wilson
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis dans un appartement avec ma copine celle ci etait en apprentissage, son ex patronne a fermé sa boutique donc il y'a eu rupture de contrat, elle a trouvé un nouveau apprentissage dans les alentours de mon boulot, j'aurai voulu savoir a combien de mois de preavis avons nous le droit d'avoir pour pouvoir se rapproché de notre boulot a ce moment la ??? merci
voila, je suis dans un appartement avec ma copine celle ci etait en apprentissage, son ex patronne a fermé sa boutique donc il y'a eu rupture de contrat, elle a trouvé un nouveau apprentissage dans les alentours de mon boulot, j'aurai voulu savoir a combien de mois de preavis avons nous le droit d'avoir pour pouvoir se rapproché de notre boulot a ce moment la ??? merci
A voir également:
- Mois de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
il est a nos 2 noms, ca aurait juste a elle il y'aura pas de probleme mais je l'avais pris par agence et ils m'ont pas pu repondre depuis ce tps merci
Les co titulaires d'un bail ont les meme devoirs et les meme droits, si l'un est concerné par un préavis réduit l autres l'est aussi.
Le préavis réduit a 1 mois concerne la perte d'emploi, le retour a l emploi apres une perte a lemploi, la mutation.
Je ne sais pas si l'apprentissage rentre dans ce cadre, je ne suis pas sur.
Le préavis réduit a 1 mois concerne la perte d'emploi, le retour a l emploi apres une perte a lemploi, la mutation.
Je ne sais pas si l'apprentissage rentre dans ce cadre, je ne suis pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense que vous devez respecter le préavis, car il n'y a pas de perte d'emploi
( vu que ta copine a retrouvé un apprentissage), pas de mutation professionnelle.
Je pense que vous devez respecter le préavis, car il n'y a pas de perte d'emploi
( vu que ta copine a retrouvé un apprentissage), pas de mutation professionnelle.