Literie electrique
mavounette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous venons d acheter sur internet deux sommiers jumeles electriques a lattes avec matelas a memoire de forme
aucune notice de montage et surtout aucune notice d utilisation
cela fait 1 mois et je n arrive pas a dormir je me reveille chaque nuit avec soit mal aux lombaires soit aux cervicales
qui peut m en parler et me conseiller sur le placement des reglettes au niveau lombaire ?
merci d avance
nous venons d acheter sur internet deux sommiers jumeles electriques a lattes avec matelas a memoire de forme
aucune notice de montage et surtout aucune notice d utilisation
cela fait 1 mois et je n arrive pas a dormir je me reveille chaque nuit avec soit mal aux lombaires soit aux cervicales
qui peut m en parler et me conseiller sur le placement des reglettes au niveau lombaire ?
merci d avance
A voir également:
- Literie electrique
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour ,
Reprenez contact avec le site pour lui demander de vous envoyer la notice "de reglage" a defaut de pouvoir trouver un magasin dans votre secteur.
Reprenez contact avec le site pour lui demander de vous envoyer la notice "de reglage" a defaut de pouvoir trouver un magasin dans votre secteur.