Co emprunteur

krystel -  
krystel131 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce depuis janvier 2008 et mon ex mari a déclaré prendre le crédit banque à sa charge. A ce jour, il n'a rien payé et j'ai des relances de la banque car j'étais co empruntis. Aujourd'hui un huissier est passé pour me donner une date d'audiance pour ce crédit. Mon avocat dit que je dois payer car il n'a rien mentionné en ne me demandant pas la moitié. Moi j'ai un crédit auto que je paye tous les mois d'un montant de 350€(je suis maman de 5 enf et mon ami est invalide). J'honore ma dette depuis le début et mon ex mari ne paie pas. Alors je voudrais savoir comment je peux me retirer de ce crédit co empruntrice. J'ai déjà fait des demandes de rachats de crédit et elles sont toutes négatives. Mon ex mari ne paie aucun crédit et tout me tombe dessus.
Je voudrais ne plus avoir ce crédit au dessus de la tete.
Merci de m'aider et de m'apporter des réponses.

3 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

etes vous separes de corps et le credit a ete fait avt la demande dedivorce

c'est une dette de communaute

votre mari en doit la moitie lors du partage

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
krystel131 Messages postés 2 Statut Membre

ns sommes séparés depuis janvier 2008 et mon ex mari a déclaré devant le juge de prendre ses crédits à sa charge mais il n'en fait rien. Maintenant la banque se retourne vers moi aussi pour payer la dette. Comment dois je faire pour ne plus etre co emprunteur de ce crédit.
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

avez vous un paier du juge en ce sens pour la banque--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
krystel131 Messages postés 2 Statut Membre

logiquement mon divorce est prononcé en septembre car mon ex mari n'a pas payé son avocat il se retrouve sans et la procédure met plus de temps. et si ilfait une attestation ca marche ou pas?
0