A voir également:
- Rejet de mensalite
- Rejet prélèvement credipar ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rejet@passcam.cm - Forum Formalités et papiers
- Motif de mon rejet de demande passeport / Cameroun - Forum Formalités et papiers
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
- Motif du rejet : annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
OUI vous pouvez demander ou revoir le prêt
Nom Prénom
Adresse
Téléphone
N° de compte
Nom de la banque
Nom de votre conseiller
Adresse
A , le
Objet : Demande de délai(s) de paiement
Monsieur,
J’ai souscrit auprès de votre établissement un crédit à la consommation d’un montant de somme en chiffres euros, le date , remboursable en nombre de mensualités mensualités.
Jusqu’à présent j’ai toujours remboursé mes échéances mais comme je vous ai précisé lors de notre dernier entretien téléphonique du (la date), je suis confronté (e) actuellement à des difficultés financières. Je suis dans l’incapacité de poursuivre le remboursement de mon crédit selon l’échéancier établi avec vous.
Je souhaiterais vous rencontrer afin de rechercher ensemble une solution qui m’évite le dépôt de mon dossier à la Commission de surendettement.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Cordialement
OUI vous pouvez demander ou revoir le prêt
Nom Prénom
Adresse
Téléphone
N° de compte
Nom de la banque
Nom de votre conseiller
Adresse
A , le
Objet : Demande de délai(s) de paiement
Monsieur,
J’ai souscrit auprès de votre établissement un crédit à la consommation d’un montant de somme en chiffres euros, le date , remboursable en nombre de mensualités mensualités.
Jusqu’à présent j’ai toujours remboursé mes échéances mais comme je vous ai précisé lors de notre dernier entretien téléphonique du (la date), je suis confronté (e) actuellement à des difficultés financières. Je suis dans l’incapacité de poursuivre le remboursement de mon crédit selon l’échéancier établi avec vous.
Je souhaiterais vous rencontrer afin de rechercher ensemble une solution qui m’évite le dépôt de mon dossier à la Commission de surendettement.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Cordialement