Non réception d'une commande - Recours ?
mounj
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mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai commandé le 19 juin un refrigirateur sur un site très connu, le 11 juillet dernier. Après plusieurs problèmes avec la société de livraison, j'ai pu enfin fixer un rendez vous pour la livraison. Mais surprise la commande ne correspondait pas celle que j'ai achetée, donc retour à la case de départ et une autre attente qui commence.
Biensur j'ai appelé la société, il m'on dit d'attendre, qu'il reçoit la commande du livreur pour verifier et ensuite voir s'il dispose toujours de cette référence sinon il me rembourse. Effectivement j'ai attendu, jusqu'a ce matin où je reçois un mail, me disant tout simplement d'envoyer un chéque pour être remboursé, sans la moindre excuse de leur part.
Alors je peux vous assurer que je suis fou furieux d'autant plus que j'ai attendu 1mois et 10j sans refrigirateur en plein été et que j'ai raté la période des soldes et donc des promotions.
Alors pour moi pas question d'être remboursé juste comme ca, je voudrais qu'il honore leur commande
Je retourne vers vous pour me conseiller quand a la procédure à suivre dans mon cas, est ce que c'est possible de les attaquer en justice pour publicité mensongère surtout qu'ils ont débiter mon compte dès la première semaine. Ou bien de les contraindre à faire un geste commercial pour me donner un autre refirigirateur avec les même option que le precedent même si le prix et plus cher, car le mien avait 300e de reduction ...
Merci bq pour votre aide. Je voudrais avant appeler savoir si je suis en position de force ou pas, pour pouvoir négocier qlq chose.
merci encore
J'ai commandé le 19 juin un refrigirateur sur un site très connu, le 11 juillet dernier. Après plusieurs problèmes avec la société de livraison, j'ai pu enfin fixer un rendez vous pour la livraison. Mais surprise la commande ne correspondait pas celle que j'ai achetée, donc retour à la case de départ et une autre attente qui commence.
Biensur j'ai appelé la société, il m'on dit d'attendre, qu'il reçoit la commande du livreur pour verifier et ensuite voir s'il dispose toujours de cette référence sinon il me rembourse. Effectivement j'ai attendu, jusqu'a ce matin où je reçois un mail, me disant tout simplement d'envoyer un chéque pour être remboursé, sans la moindre excuse de leur part.
Alors je peux vous assurer que je suis fou furieux d'autant plus que j'ai attendu 1mois et 10j sans refrigirateur en plein été et que j'ai raté la période des soldes et donc des promotions.
Alors pour moi pas question d'être remboursé juste comme ca, je voudrais qu'il honore leur commande
Je retourne vers vous pour me conseiller quand a la procédure à suivre dans mon cas, est ce que c'est possible de les attaquer en justice pour publicité mensongère surtout qu'ils ont débiter mon compte dès la première semaine. Ou bien de les contraindre à faire un geste commercial pour me donner un autre refirigirateur avec les même option que le precedent même si le prix et plus cher, car le mien avait 300e de reduction ...
Merci bq pour votre aide. Je voudrais avant appeler savoir si je suis en position de force ou pas, pour pouvoir négocier qlq chose.
merci encore
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6 réponses
Seul le service commercial peut vous accorder un "geste", mais en proposant le remboursement, ils sont juridiquement dans leur droit.
Cordialement,
Cordialement,
Merci bq pour votre réponse, donc même après 1mois et 10j d'attente, la justice ne prévoit pas de dommage et intérêt pour ce genre de litige, c'est vraiment frustrant car là j'ai raté toute les bonnes affaires sachant qu'il y a eu vraiment pas mal ...
Le problème c'est qu'on j'appelle leur service client (de cdiscount) on tombe biensur sur une hotline et eux les pauvres ils font que réciter ce qu'ils ont devant leur écran, donc a part contacter directement le siège de casino pour me faire entendre je ne vois vraiment pas comment faire
merci
Le problème c'est qu'on j'appelle leur service client (de cdiscount) on tombe biensur sur une hotline et eux les pauvres ils font que réciter ce qu'ils ont devant leur écran, donc a part contacter directement le siège de casino pour me faire entendre je ne vois vraiment pas comment faire
merci
Vous avez tout dit... il n'y a rien a faire face a eux. Et puis des dommages et intérêts pour une si courte période et une si faibel somme ne vous permettrait pas d'acheter un bac a glaçons...
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