Comment avoir l electricite

tonymontana - 26 juil. 2009 à 15:20
 rayan - 7 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,j ai un terrain non constructible j ai fait une demande d'electricite aupres de l EDF mais j ai recu une reponse defavorable du maire de la ville en sachant que tout les terrains autour de chez moi on l electricite.Ce terrain est ma residence principale,j'habite dans une carave pouvez vous maider

6 réponses

demandé un compteur chantier a edf
1
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
26 juil. 2009 à 15:34
-a t'il motivé?-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
quand j ai recu la reponse de lEDF il on ecrit quil ne pouvais pas mettre l electricite avec le refus du maire pourtant je paye une taxe d habitation et une taxe fronciere
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
26 juil. 2009 à 16:39
--que dit le maire?


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
26 juil. 2009 à 16:02
un petit groupe électrogène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il dit quil y a une riviere en bas de mon terrain mais je pense qu il refuse parce que j habite dans une caravane est il n aime pa ca
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
27 juil. 2009 à 10:19
-une turbinne ca ke c'est une bonne idee- sans taxe.....


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
bonjour : Je suppose qu'il n'y a aucune construction sur votre terrain.

En général, il faut avoir eu un permis de construire pour avoir un compteur électrique.

C'est vrai que les mairies ne veulent pas voir proliférer les caravanes ainsi que les mobilhomes un peu partout, d'où blocage. Sinon, les gens du voyage s'éparpilleraient dans la campagne et cela créerait des problèmes.

Et il y a aussi la question de l'assainissement qui pose problème.

La taxe foncière pour le terrain, c'est normal, mais la taxe d'habitation ??? Est-ce pour la caravane ????
Il faudrait la déplacer deux ou trois fois par an pour ne pas avoir à payer cette taxe.

Solution : Si vous avez un voisin sympa, il vous cède le courant et vous installez un compteur divisionnaire de récup par exemple, ou alors on peut en trouver, je crois, sur le catalogue Conrad . Et vous relevez les index pour lui rembourser le courant qui est à 0,13euros le kw et vous participez un peu à son abonnement.
Le tout étant d'avoir un voisin qui accepte cela, et en général, les caravanes sont mal vues.

N'avez-vous pas des sanitaires en dur ????

Et pour l'eau, avez-vous pu avoir un compteur ??? Je crois que pour l'eau, c'est plus facile.
0