Compte bloqué à la banque postale

nini - 25 juil. 2009 à 11:13
bruno72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 10:10
Bonjour,

suite au décès de mon fils, son compte est bloqué à la Banque Postale, toutes les démarches ont été faites puisque nous sommes ses seuls héritiers, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour débloquer son compte ? Merci par avance

4 réponses

il faut remettre a LBP un certificat de notoriété propriété ou dévolution successorale selon l'avoir total des c/c détenus a LBP pour quelle connaissent les héritiers et que chacun donne ces directives pour le versement des fonds ou bien un portefort avec procuration des cohéritiers clôturer l"ensemble des comptes. Le tout accompagné d'un RIB

cordialement
4
bruno72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 juil. 2009 à 08:40
Merci JP pour votre réponse, tout à été fait, nous attendons seulement qu'il verse l'argent et ça, je ne sais pas dans combien de temps, d'autant que nous devons payer toutes les factures de mon fils. Bonne journée
0