Facture Edf hallucinante
Tof76
-
Tof76 -
Tof76 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Edf, il y'a 2 mois elle était de 130€ pour 2133 kWh consommé, un peu plus que d'habitude mais pas énorme...
Et là 461 € pour 7615 kWh consommé !!! j'ai pas acheté de d'électroménager en 2 mois, ni monté le chauffe-eau, ni laisser allumer quelque chose...bref rien changé à ma vie habituelle, pourtant la consommation triple....
Je trouve sa tout simplement hallucinant, de plus je 500 kWh de plus en heures creuse, hors à part le réveil, le frigo, et le chauffe-eau, y'a rien d'allumé, contrairement à la journée (tv, plaques elec, machine à laver, P.C, chaine Hifi)....
Alors que penser vous que ce soit ? je compte contester dés lundi à Edf....
Pour infos mon compteur est chez moi, la conso marquée sur la facture est la même que sur le compteur...
Je vous remercie de votre aide je suis un peu désespéré là
Je viens de recevoir ma facture Edf, il y'a 2 mois elle était de 130€ pour 2133 kWh consommé, un peu plus que d'habitude mais pas énorme...
Et là 461 € pour 7615 kWh consommé !!! j'ai pas acheté de d'électroménager en 2 mois, ni monté le chauffe-eau, ni laisser allumer quelque chose...bref rien changé à ma vie habituelle, pourtant la consommation triple....
Je trouve sa tout simplement hallucinant, de plus je 500 kWh de plus en heures creuse, hors à part le réveil, le frigo, et le chauffe-eau, y'a rien d'allumé, contrairement à la journée (tv, plaques elec, machine à laver, P.C, chaine Hifi)....
Alors que penser vous que ce soit ? je compte contester dés lundi à Edf....
Pour infos mon compteur est chez moi, la conso marquée sur la facture est la même que sur le compteur...
Je vous remercie de votre aide je suis un peu désespéré là
A voir également:
- Facture Edf hallucinante
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
7 réponses
Sinon d'autre infos :
Appareil que j'ai :
-Frigo
-Lave linge (2 fois par semaines)
-Plaques elec (1500 w) 1h/j grand max
-Wii (2-3 fois par semaine)
- Tv (5h/j)
-Pc (5h/j)
-Chauffe eau
- Mini Four (4h par semaines peut etre)
-Micro Ondes (15 min/j)
- Reveil
- Cafetiere
- Chargeur portables
Bref de plus les chauffages étaient pas allumé (Mai-juin), et l'éclairage beaucoup moins..
et en 4 jours là j'ai consommé 13 kW en HP et 31 en HC....bien peu pour en arriver à 7600kW !!
Appareil que j'ai :
-Frigo
-Lave linge (2 fois par semaines)
-Plaques elec (1500 w) 1h/j grand max
-Wii (2-3 fois par semaine)
- Tv (5h/j)
-Pc (5h/j)
-Chauffe eau
- Mini Four (4h par semaines peut etre)
-Micro Ondes (15 min/j)
- Reveil
- Cafetiere
- Chargeur portables
Bref de plus les chauffages étaient pas allumé (Mai-juin), et l'éclairage beaucoup moins..
et en 4 jours là j'ai consommé 13 kW en HP et 31 en HC....bien peu pour en arriver à 7600kW !!
salut!ben...oui avec EDF on sais vraiment jamais bien ce qu'on consomme moi aussi j'ai un peu le meme soucie tout les 2 mois je reçoie ma facture un coup c'est dans les alentours de 40 euros qui est tres raisonnable puis la fois d'apres dans les 130 euros la je n'y comprend rien et ça comme vous rien changé a mes habitudes donc voilà enfin de toute façon on aura jamais le dernier mot avec eux.
pour mapart ma facture du mois de juin a ete muktiplier par 10 soit 1450€ a leur verser mais je ne me laisse pas faire j'en ai avertis mon avocat
une piste éventuelle...
Es tu sur que ton chauffe eau est en bon état ? et particulièrement ton groupe de sécurité ?
Si celui ci est mort ou fortement entartré, il peu laisser ''cracher'' ton CE en permanence et ainsi il se ''re''remplit non stop et donc la nouvelle eau froide est en permanence chauffée... nécessitant évidemment du courant éléctrique... de jour comme de nuit et de façon continue...
A voir...
sc
Es tu sur que ton chauffe eau est en bon état ? et particulièrement ton groupe de sécurité ?
Si celui ci est mort ou fortement entartré, il peu laisser ''cracher'' ton CE en permanence et ainsi il se ''re''remplit non stop et donc la nouvelle eau froide est en permanence chauffée... nécessitant évidemment du courant éléctrique... de jour comme de nuit et de façon continue...
A voir...
sc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que se soit le C.E puisque depuis quatre jour j'ai presque rien consommé en Elec...si il avait un problème sa pomperait toujours autant ! est ce qu'un compteur peut dérailler suite à un orage? un coupure de courant ?
Bonsoir
Normal je pense la fois avant vous avez reçu qu'une facture intermédiaire, les compteurs EDF ne sont prélevés que tout les 4 mois donc vous recevez tout les 2 mois mais juste une estimation de votre consommation donc sur la dernière EDF avait du faire le relevé, ( en principe c'est en gras les kWh quand ils sont relevés )
http://www.docteur-factures.fr/bien-comprendre-votre-facture-edf
Cordialement
Normal je pense la fois avant vous avez reçu qu'une facture intermédiaire, les compteurs EDF ne sont prélevés que tout les 4 mois donc vous recevez tout les 2 mois mais juste une estimation de votre consommation donc sur la dernière EDF avait du faire le relevé, ( en principe c'est en gras les kWh quand ils sont relevés )
http://www.docteur-factures.fr/bien-comprendre-votre-facture-edf
Cordialement
J'ai vu ya bien une estimation à la dernière facture, et une relevé sur celle de ce mois...là sa change tout en fait...j'ai une facture où en fait ya pas eu de relevé ou estimation puisque nouveau contrat, une où y'a une estimation et la dernière qui à une relevé, donc en fait les 460 € correspondent à la différence mais sur une période de 6 mois en fait...sa me semble plus normale sachant que y'a eu 2 mois d'hiver...
Bon maintenant faut essayer de voir avec EDF si on peut faire une échéancier...sa va être dur sinon...
Merci de votre aide à tous...et surtout Chan-elle
Bon maintenant faut essayer de voir avec EDF si on peut faire une échéancier...sa va être dur sinon...
Merci de votre aide à tous...et surtout Chan-elle