Comment retracter un bail deja signé
nikki
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
j ai signer le bail de mon logement tout en sachant que ce dernier debute le 1er aout 2009.
Cependant mon pere gravement malade (cardiaque) je dois le prendre avec moi et ne pouvant pas monter l'escalier de ce logement je voudrais me retracter car j'ai trouver une maison plein pierds pour nous.
mon proprietaire a deja encaisser le cheque que puis-je faire??????
merci par avance
PS je n'ais pas encore integrée les lieux.
j ai signer le bail de mon logement tout en sachant que ce dernier debute le 1er aout 2009.
Cependant mon pere gravement malade (cardiaque) je dois le prendre avec moi et ne pouvant pas monter l'escalier de ce logement je voudrais me retracter car j'ai trouver une maison plein pierds pour nous.
mon proprietaire a deja encaisser le cheque que puis-je faire??????
merci par avance
PS je n'ais pas encore integrée les lieux.
A voir également:
- Comment retracter un bail deja signé
- Bail à imprimer - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail non signé par le proprio : conséquences ? - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour : Peut-être aurez-vous un propriétaire assez compréhensif pour vouloir remettre immédiatement son logement en location afin que vous y laissiez le moins de plumes possible.
Donc discutez, surtout sans agressivité, bien au contraire, c'est la meilleure et la plus intelligente façon d'agir, car légalement, si vous avez les clés, vous devez donner un prévis de trois mois, et de toutes façons vous êtes tenu de le faire, en indiquant que vous ne pouvez prendre ce logement (cas de force majeure) et qu'il est disponible pour la location immédiatement, et vous enlevez toutes vos affaires.
Donc discutez, surtout sans agressivité, bien au contraire, c'est la meilleure et la plus intelligente façon d'agir, car légalement, si vous avez les clés, vous devez donner un prévis de trois mois, et de toutes façons vous êtes tenu de le faire, en indiquant que vous ne pouvez prendre ce logement (cas de force majeure) et qu'il est disponible pour la location immédiatement, et vous enlevez toutes vos affaires.
Bonjour,
Donner votre préavis de 3 mois!! Vous n'avez pas trop le choix, ou alors vous arranger avec votre propriétaire!
Légalement, hormis donner votre préavis, vous ne pouvez rien faire.
Donner votre préavis de 3 mois!! Vous n'avez pas trop le choix, ou alors vous arranger avec votre propriétaire!
Légalement, hormis donner votre préavis, vous ne pouvez rien faire.