A voir également:
- Comment retracter un bail deja signé
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
4 réponses
bonjour : Peut-être aurez-vous un propriétaire assez compréhensif pour vouloir remettre immédiatement son logement en location afin que vous y laissiez le moins de plumes possible.
Donc discutez, surtout sans agressivité, bien au contraire, c'est la meilleure et la plus intelligente façon d'agir, car légalement, si vous avez les clés, vous devez donner un prévis de trois mois, et de toutes façons vous êtes tenu de le faire, en indiquant que vous ne pouvez prendre ce logement (cas de force majeure) et qu'il est disponible pour la location immédiatement, et vous enlevez toutes vos affaires.
Donc discutez, surtout sans agressivité, bien au contraire, c'est la meilleure et la plus intelligente façon d'agir, car légalement, si vous avez les clés, vous devez donner un prévis de trois mois, et de toutes façons vous êtes tenu de le faire, en indiquant que vous ne pouvez prendre ce logement (cas de force majeure) et qu'il est disponible pour la location immédiatement, et vous enlevez toutes vos affaires.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
25 juil. 2009 à 13:41
25 juil. 2009 à 13:41
Bonjour,
Donner votre préavis de 3 mois!! Vous n'avez pas trop le choix, ou alors vous arranger avec votre propriétaire!
Légalement, hormis donner votre préavis, vous ne pouvez rien faire.
Donner votre préavis de 3 mois!! Vous n'avez pas trop le choix, ou alors vous arranger avec votre propriétaire!
Légalement, hormis donner votre préavis, vous ne pouvez rien faire.
maggie mon etat des lieux entrant n'est pas encore etablie puis-je jouer la dessus
car légalement le bail n'est pas en regles
car légalement le bail n'est pas en regles
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
25 juil. 2009 à 13:47
25 juil. 2009 à 13:47
Qu'est-ce qui vous fait dire que "légalement le bail n'est pas en règle" ? L'état des lieux n'est pas obligatoire mais je vous conseille fortement de le faire au plus vite. Vous a-t-on déjà remis les clés ?