Comment retracter un bail deja signé

nikki - 25 juil. 2009 à 13:38
 Paulin - 25 juil. 2009 à 20:58
Bonjour,
j ai signer le bail de mon logement tout en sachant que ce dernier debute le 1er aout 2009.
Cependant mon pere gravement malade (cardiaque) je dois le prendre avec moi et ne pouvant pas monter l'escalier de ce logement je voudrais me retracter car j'ai trouver une maison plein pierds pour nous.
mon proprietaire a deja encaisser le cheque que puis-je faire??????
merci par avance
PS je n'ais pas encore integrée les lieux.
A voir également:

4 réponses

bonjour : Peut-être aurez-vous un propriétaire assez compréhensif pour vouloir remettre immédiatement son logement en location afin que vous y laissiez le moins de plumes possible.

Donc discutez, surtout sans agressivité, bien au contraire, c'est la meilleure et la plus intelligente façon d'agir, car légalement, si vous avez les clés, vous devez donner un prévis de trois mois, et de toutes façons vous êtes tenu de le faire, en indiquant que vous ne pouvez prendre ce logement (cas de force majeure) et qu'il est disponible pour la location immédiatement, et vous enlevez toutes vos affaires.
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
25 juil. 2009 à 13:41
Bonjour,

Donner votre préavis de 3 mois!! Vous n'avez pas trop le choix, ou alors vous arranger avec votre propriétaire!

Légalement, hormis donner votre préavis, vous ne pouvez rien faire.
0
maggie mon etat des lieux entrant n'est pas encore etablie puis-je jouer la dessus
car légalement le bail n'est pas en regles
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
25 juil. 2009 à 13:47
Qu'est-ce qui vous fait dire que "légalement le bail n'est pas en règle" ? L'état des lieux n'est pas obligatoire mais je vous conseille fortement de le faire au plus vite. Vous a-t-on déjà remis les clés ?
0
oui j'ai en ma possetion les clefs et et j'y ai mit quelques affaires .
0