Interruption de mission du fait de l'employeu

luini - 24 juil. 2009 à 15:34
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 24 juil. 2009 à 17:08
Bonjour,

Je suis en mission d'interim du 3/06/09 au 31/08/09, avec une période de congés du 3/08 au 28/08. Je devrais donc reprendre ma mission le 31 aôut pour une journée.

L'entreprise dans laquelle j'effectue ma mission souhaite mettre fin à ma mission le 31/07.

Il s'agit donc d'une fin de mission du fait de l'employeur.

Aurais je le droit à mes indemnités ?
Sans confirmation écrite de mon agence concernant ma fin de mission doit je me présenter chez l'employeur le 31/08.

Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien me faire

3 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
24 juil. 2009 à 16:00
bonjour,

je vais sans doute être un peu bécasse mais quand vous dites : "L'entreprise dans laquelle j'effectue ma mission souhaite mettre fin à ma mission le 31/07." vous avez eut un écrit ou quelque chose ??? sans doute serait il judicieux de demander un trace à un responsable, agence d'intérim ou employeur, pour d'une part, percevoir vos indemnités et d'autre part, éviter les loupés.

bon courage
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J'ai eu mon agence en ligne qui m'a informé qu'il avait fait le nécessaire auprés de l'employeur et que lui se rapprocherait de moi pour me remettre les doc nécessaires et me confirmer ma date de fin.

Toutefois, je me demande si je vais être payée pour le 31/08 et si mon contrat de travail cours jusqu'à cette date ou bien si il s'arrête au 31/07 auquel cas je dois déclarer mon absence au assedic je suppose

je vais attendre le retour RH de l'employeur
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prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
24 juil. 2009 à 17:08
je pense oui...

bonne journée
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