VERSEMENT DE LaCQYEREUR-SEQUESTRE ERRONNE

mamour60k - 24 juil. 2009 à 15:12
 houla - 24 juil. 2009 à 18:40
Bonjour à tous,

J'ai signé un compris pour la vente de ma maison en juin 2009, dont y figurait pour l'acquéreur un versement séquestre de 23500 (signé). Je viens d'apprende par mon notaire que les futurs acheteurs ont déposé un chèque que de 1500. Je ne comprends pas. L'Agence immo (qui est chargée de vendre ma maison) me dit que'Apriori c'est un problème informatique ET qu'apparemment, il n'y a rien qui changerai à la vente : pourtant un veux que je signe un avenant). Mais......... j'ai des questions qui me viennent sans réponses. avant impression du chèque et l 'envoi au notaire n'y a t-il pas une vérification ? (c'est qd meme une somme importante et un engagement signé). Je m'y connais pas vraiment en agent immobilier et contrat mais ce n 'est pas claire. Peut-être on ne pas pas tout dit ou expliqué............ La date de signature est fixée au plutard le 31 aout 2009.
Je veux bien signer cet avenant mais je souhaiterais une clause qui stipule bien que c'est une erreur informatique et que la clause n° IX pénale ne changera pas concernant la promesse de vente signé = 23500 € (enfin quelque chose en se sens) : désolé, je ne connais pas les termes juridique pour m'exprimer.

Merci de m expliquer le pourquoi du comment et me dire si vous avez rencontré ce genre de situation. et quoi faire. J'attends vos suggestions.

Est-ce que je m'inquiete pour rien. AIDEZ MOI.
PAR AVANCE MERCI
MAMOUR60K

3 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
24 juil. 2009 à 15:18
ce message est incompréhensible un promis je veux bien traduire mais la suite dur trop dur
0