Je cherche une formation d'agent de sécurité

Résolu/Fermé
laurent - 24 juil. 2009 à 15:08
 jo - 7 sept. 2010 à 10:06
Bonjour,
je recherche une formation d'agent de sécurité sur le secteur de creutzwald et alentours!!j'aimerais avoir quelques renseignement tel que:
la durée de la formation
les lieux de la formation
comment sa se passe
est ce que sa débouche sur un diplôme
est ce difficile de l'obtenir

5 réponses

Bonjour,

Tu pourrait te rendre sur emagister.fr voici le lien ci dessous
https://www.emagister.fr/web/search?action=search&origen=redir&esBusquedaUsuario=0&q=agent%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9&idCateg=537
je pense que tu y trouvera ton bonheur tu as toutes les formations d'agents sécurité dans la france et toutes les reponses a tes question, durée, cout, lieu....
Va faire un petit tours tu verras ca pourra te servir
Bon courage pour ta recherche.
25
mikaaaadu11
26 juin 2010 à 21:01
bonjours je vien deffectuer une CQP APS +SSIAP+Habilitation electrique ainsi que sauveteur secouriste du travail

cetee formation et accecible a des perosnne de +de 18 ans et casier judiciaire vierge
la formation coute un certain cout lais elle peut etre financé par le pole emploi de votre region avec c diplome donc une durée de 2 moi pour le tout vous pourrais bosser dans la securité autant pour surveiller des chantier des boite de nuit des camping que etre en arriére caisse a carrefour ou geant en passant par lidl!!!!
pour plusde question je reste dispo!!
Aussi je cherhce du taf entant que age,t de securité alors si vous connaisser quelque chose dans le 11 66 ou 34 pe,sée a moi
16
Bjour Madame, Monsieur, je cherche une centre de formation de CQP. Je suis demendeur d'emploi. Madame, Monsieur, mes sallutation distingué
11
bonjour je m'appelle kpeke-galagnia je cherche une formation dans la securité merci.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon fils etais a l armee de terre dans les parra il vien de quitter l armee il voudrais faire une formation dans la securite pouvez vous me donner des renseignement svp il a 20 ans et il est rester 1 ans merci beaucoup
8