Je cherche une formation d'agent de sécurité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Emagister avis
- Grille salaire agent de sécurité - Guide
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Agent immobilier def - Guide
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
5 réponses
Bonjour,
Tu pourrait te rendre sur emagister.fr voici le lien ci dessous
https://www.emagister.fr/web/search?action=search&origen=redir&esBusquedaUsuario=0&q=agent%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9&idCateg=537
je pense que tu y trouvera ton bonheur tu as toutes les formations d'agents sécurité dans la france et toutes les reponses a tes question, durée, cout, lieu....
Va faire un petit tours tu verras ca pourra te servir
Bon courage pour ta recherche.
Tu pourrait te rendre sur emagister.fr voici le lien ci dessous
https://www.emagister.fr/web/search?action=search&origen=redir&esBusquedaUsuario=0&q=agent%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9&idCateg=537
je pense que tu y trouvera ton bonheur tu as toutes les formations d'agents sécurité dans la france et toutes les reponses a tes question, durée, cout, lieu....
Va faire un petit tours tu verras ca pourra te servir
Bon courage pour ta recherche.
bonjours je vien deffectuer une CQP APS +SSIAP+Habilitation electrique ainsi que sauveteur secouriste du travail
cetee formation et accecible a des perosnne de +de 18 ans et casier judiciaire vierge
la formation coute un certain cout lais elle peut etre financé par le pole emploi de votre region avec c diplome donc une durée de 2 moi pour le tout vous pourrais bosser dans la securité autant pour surveiller des chantier des boite de nuit des camping que etre en arriére caisse a carrefour ou geant en passant par lidl!!!!
pour plusde question je reste dispo!!
Aussi je cherhce du taf entant que age,t de securité alors si vous connaisser quelque chose dans le 11 66 ou 34 pe,sée a moi
cetee formation et accecible a des perosnne de +de 18 ans et casier judiciaire vierge
la formation coute un certain cout lais elle peut etre financé par le pole emploi de votre region avec c diplome donc une durée de 2 moi pour le tout vous pourrais bosser dans la securité autant pour surveiller des chantier des boite de nuit des camping que etre en arriére caisse a carrefour ou geant en passant par lidl!!!!
pour plusde question je reste dispo!!
Aussi je cherhce du taf entant que age,t de securité alors si vous connaisser quelque chose dans le 11 66 ou 34 pe,sée a moi
Bjour Madame, Monsieur, je cherche une centre de formation de CQP. Je suis demendeur d'emploi. Madame, Monsieur, mes sallutation distingué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question