SOS jaaimerais faire les marcher aidez moi
davina49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 00:05
davina49 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 00:59
davina49 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 00:59
A voir également:
- SOS jaaimerais faire les marcher aidez moi
- Comment faire marcher la garantie conforama - Forum Consommation
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés - Forum Auto-entrepreneur
- Comment faire marcher la garantie d'un matelas - Forum Consommation
- Faire les marchés ça rapporte - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonsoir
pas besoins d'aller a la mairie pour tous tes renseignements tu vas a la chambre du commerce et de l'industrie pres de chez toi et il te donnerons tous les renseignements necessaires et c'est gratuit
pas besoins d'aller a la mairie pour tous tes renseignements tu vas a la chambre du commerce et de l'industrie pres de chez toi et il te donnerons tous les renseignements necessaires et c'est gratuit
davina49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 00:39
24 juil. 2009 à 00:39
ok je te remercie tu les fait toi les marchés
Non mais je suis aller a une reunion ce matin a la chambre du commerce et de l'industrie (CCI ) et c'est tres interressant je te conseille de faire pareil et c'est gratuit ,renseigne toi pour l'auto entrepreneur c'est tres biens tu as pas besoins de nimero siret et les charges sont calculer en fonctions de ton chiffres d'affaire et dans ton cas pour l'achat et la revente tu peux aller jusqu'a 80000€ de benefices au dela tu passe en societe et les charges sont lourdes
davina49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 00:59
24 juil. 2009 à 00:59
merci c est sympa de me renseigner je vais aller voir mes sinon tu est interresser toi a le faire et a ta reunion il ton dis de faire les 3 jour de stage pour quil de delivre un document prouvant que tu va ouvrir une entreprise car en faite moi mon mari a ouvert une entreprise de maconnerie et il a fait trois jour de satge a la chambre des commerce et il a payer 250 euro pour avoir la validation je sait que c ets pas le meme investissement et le meme metier mes je voudrais savoir si c ets payant quoi