A voir également:
- 10ans en hlm je peut partir sans refaire mon
- Plafond hlm 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
6 réponses
En hlm vous donnez quand meme une caution hein donc si vous voulez la recuperer le logement doit etre d'un minimum convenable !!
ps: qu'on vienne pas me dire que non y'a pas de caution ou autre, je suis au service hlm,commune et hopital dans une tresorerie et c'est nous qui encaissons les cautions etc..
ps: qu'on vienne pas me dire que non y'a pas de caution ou autre, je suis au service hlm,commune et hopital dans une tresorerie et c'est nous qui encaissons les cautions etc..
Honteux, vous avez été contente d'obtenir votre logement correct. Faites en de même, rendez le dans l'état que vous l'avez eu. Il manquerait plus que ça qu'un texte de loi existe autorise un locataire à rendre son logement sans réfection....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
23 juil. 2009 à 12:31
23 juil. 2009 à 12:31
Tu as du avoir un état des lieux d'entrée, ton appartement doit etre rendu en bon état et propre, pas de papiers peints dechirés, pas de dégradations etc aprs libre a toi de le laisser tel quel mais tu prends le risque de devoir te voir facturés tous les travaux et réparations qui seront fait a ton état des lieux de sortie! Le fait d'etre dans l'appart depuis des années ne change rien(avant oui ca comptait mais plus maintenant!)
Bonjour,
Tu peux toujours de débarasser de cette contrainte. Mais les HLM devront le faire pour ton successeur.
Selon les travaux te les imputer.
En principe, ton bail indique les conditions de vétusté et les % de dégressivité qui s'y applique. Je te suggère de le (re) lire pour t'éviter les mauvaises surprises.
Si tu ne retouves pas, le gardien doit pouvoir te donner la table.
Je te conseille de combler les fameux "trous dans les murs" car ton investissement dans du ciment-à-prise-rapide sera toujours moins honéreux que le déplacement, m.oeuvre et tva de l'artisan qui viendra de toutes façons le faire.
De toi à moi, les HLM ont des salariées pour recouvrer ce qui est recouvrable et leur salaire dépend de leur célérité ...... Je te suggere de ne pas te mettre ce genre de truc sur le dos.
bon déménagement,
j
Tu peux toujours de débarasser de cette contrainte. Mais les HLM devront le faire pour ton successeur.
Selon les travaux te les imputer.
En principe, ton bail indique les conditions de vétusté et les % de dégressivité qui s'y applique. Je te suggère de le (re) lire pour t'éviter les mauvaises surprises.
Si tu ne retouves pas, le gardien doit pouvoir te donner la table.
Je te conseille de combler les fameux "trous dans les murs" car ton investissement dans du ciment-à-prise-rapide sera toujours moins honéreux que le déplacement, m.oeuvre et tva de l'artisan qui viendra de toutes façons le faire.
De toi à moi, les HLM ont des salariées pour recouvrer ce qui est recouvrable et leur salaire dépend de leur célérité ...... Je te suggere de ne pas te mettre ce genre de truc sur le dos.
bon déménagement,
j