Succession enfants de divorcés

avstras - 22 juil. 2009 à 09:00
fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 09:23
Bonjour,

Ma mère à divorcé de son 1er mari. Je suis le fils reconnu de ce 1er mariage

Elle s'est remarié, a eu trois enfants, puis a divorcé une 2ème fois de ce 2ème mari en 1975, ( époque ou les lois sur le divorce étaient différentes des lois actuelles) elle touche depuis une pension alimentaire que lui verse son deuxième mari . Entre son 2ème mari et moi ne sont jamais apparus aucun lien : tant affectifis que financiers ou autre ( j'ai été élevé par mes grands parents maternels depuis longtemps décédés)

Depuis ce 2ème divorce, ma mère vit seule. Elle est actuellement dans un état de santé trés préoccupant qui va entraîner à très brève échéance, des dépenses importantes que sa pension alimentaire ne vas pas suffire à couvrir.

QUESTIONS:
Qui va payer cette différence? :
-Son ancien mari n°2 qui paye déjà une pension alimentaire?
- Les trois enfants de son ancien mari ? suppléant celui-ci en cas de son décès ?
-Les 4 enfants : 1+3 de notre mère ?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions.
A voir également:

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
22 juil. 2009 à 09:23
Tout le monde sauf l'ex mari !

Tous ses enfants lui doivent assistance
0