Renseignement sur une terrasse
jujurob
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais construire actuellement une maison individuelle, ma question est pour la réglementation de ma terrase en effet celle-ci va venir pratiquement en limite avec le mur de mon voisin.
est-ce autorisé ou dois-je respecter un limite de 3 mètre.
merci d'avance pour toutes vos réponses
je fais construire actuellement une maison individuelle, ma question est pour la réglementation de ma terrase en effet celle-ci va venir pratiquement en limite avec le mur de mon voisin.
est-ce autorisé ou dois-je respecter un limite de 3 mètre.
merci d'avance pour toutes vos réponses
4 réponses
Il faut consulter le service d'urbanisme de votre commune, parfois c'est trois mètres, débord toiture par conséquent c'est encore pire.
jujurob
en fait la terrase est posé sur le sol naturel et neccède pas 60 cm de hauteur par par contre elle se trouve à environ 1 mètre de la cloture du voisin. Cette terrase ne sera jamais couverte sauf un jour si je peux faire une pergolla
Bonsoir
comme l'a dit Gerdan il faut ocnsutler le ervice urbanisme de votre commune sachant malgrétout qu'll est fort possible que votre terrasse soit en limite séparative. D'ailleurs j'imagine que votre maison est ele-même en limite séparative donc pourquoi la terrasse ne le serait pas ?
comme l'a dit Gerdan il faut ocnsutler le ervice urbanisme de votre commune sachant malgrétout qu'll est fort possible que votre terrasse soit en limite séparative. D'ailleurs j'imagine que votre maison est ele-même en limite séparative donc pourquoi la terrasse ne le serait pas ?