CREER UNE ENTREPRISE SANS DIPLOME

ANGE DE ROME - 21 juil. 2009 à 12:43
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 21 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,


Mon mari est tuyauteur / soudeur mais il n'a pas de diplome car il a apris sur le tas. Beaucoup clients avec qui il travaillent lui demandent de créer sa boite de sous traitance en soudure et sertissage, il se pose la question si il lui faut un diplome qualifiant pour créer se type de société ou si sa seule expèrience suffit. Il a déja des commandes mais pas encore de statut. Merci de nous aider, je ne sais plus vers qui me tourner.

1 réponse

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
21 juil. 2009 à 12:52
Dans l'ideal je répondrai oui, ensuite cela dépend depuis combien de temps il exerce se metier.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
7