Devis pour baie vitrée

caro3c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 21:07
 bricowoman - 13 mai 2010 à 16:11
Bonjour,
je viens de faire un devis pour changer :
une baie vitrée coulissante
1 panneau fixe en 2 partie
1 fenetre coulissante

tout est en double vitrage et bénéficie du crédit d'impots

le problème c'est que tout est sur mesure car ben pas le choix :p

tout est en alu
la baie vitrée et le panneau font 266 de largeur et 226 de haut
la fenêtre fait 266 de large et je sais plus du tout en hauteur, ca doit faire du 120 par la :)

c'est un peu bizarre comme dimension je sais ^^

le devis tout compris : pose et suppression des ancienne fenêtre: est de 6500 euro

cela vous semble t'il correct ?

pour moi oui mais j'y connais rien :p

autre question
je suis proprio de la moiter de la maison mais je n'en possède pas l'usufruit
je serais propriétaire a 100% bientôt
vais je avoir droit a 40 % de crédit d'impôt ?

4 réponses

je pense quil ton vu venir c est prix que je paye 2 baie vitre avec vollet electrique+2 porte fenetre toujour electrique +une plus fenetre plus petite tous electrique avec une telecommande pour ouvrire tous a distance de plus tous sur mesure des taille assaie importante pour le credit d impot cherche le cite anah cite officiel des impots salut bon courage
6
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 juil. 2009 à 21:31
Le prix est énorme,Faites faire d'autres devis ,et pas chez des marques ,car çà se paie la Pub.

Le crédit d'impot se déclare en faisant votre déclaration d'impôts.
Le crédit d'impôt à partager à deux.
3
caro3c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 22:11
oki merci
un tarif correct sa tourne dans quel gamme de prix ?

pour le crédit d'impôt je vais attendre d'être proprio de l'autre moitier et de l'usufruit pour les travaux
0
Ca me semble hors de prix. Un ordre d'idée, une baie vitrée 2.50m*3m avec 3 panneaux coulissants et un impost de 50cm*3m, double vitrage et double pont thermique sur mesure : 3300€ TTC + 1000 euros de pose...

L'idéal serait qu'un maçon vous fasse une ouverture qui accepterait une baie vitrée standard et votre devis serait divisé par 2 minimum
0