Harcelement

diorisse93 - 20 juil. 2009 à 19:49
pierrot69330 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 21 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,
je suis bien embetee et je ne sais pas quoi faire
je me fait harceler par un collegue de travail
il est sans cesse en train de me faire des reproches
je ne serias soi disant jamais a mon poste alors qu a chaque fois j ai de bonne raison(journee formation par exemple )
ça a ete un veritable cassse tete pour les vacances et malgre cela il reviens sans cesse sur ce qu on a pu convenir
il n hesite pas a m envoyer des mails peu courtois ou des sms a des heures tardives
je ne sais pas si quelqu un peut me donner les recours possibles
merci d avance

2 réponses

imprime ces mails , gardez ces sms , monter vous un dossier avec temoignages

signalez le au chsct avec la procedure reglementaire

courrier RAR en meme temp a ;; l'inspection du travail , le medecin du travail , et la secretaire du chsct

un harcelement n'est valable que si il y a un impact sur la sante ( arret prolonge pour hdepression )
0
merci de votre reponse si rapide
ce harcelement me preoccuppe ,me mine le moral et en plus une politique de diffamation est menee dans le service
des accusations mensongeres sans propos
au fait c est quoi le CHSCT?
quelles sont les sanctions ?
es ce que j ai des chances pour que le dossier aboutisse sinon je pense que c est pas la peine de depenser mon energie inutilement
merci pour tout
0
hieross > diorisse93
21 juil. 2009 à 19:23
ma procedure penale a duree 2 an et demi

apres cela peut aboutir si vous avez les preuves necessaires

le CHSCT = comite d'hygiene et de securite des conditios de travail
0
pierrot69330 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
21 juil. 2009 à 19:25
garde tout ce qu'il t'envoi et porte pleinte pour harcelement
0